Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
23 décembre 2010

vieux rose

Aujourd'hui, une petite série réalisée avec ma dernière cane fleur ...

En premier, le collier que môman trouvera sous le sapin demain soir (bah oui, chez nous, le père Nowel passe le 24 au soir ...). Rassurez-vous, je ne prends pas de risque en vous le montrant dès aujourd'hui, mes parents n'ont pas internet.

IMG_4239

Elle voulait un collier rose, long, mais pas trop, et pas de perles derrière le cou ...

j'espère avoir respecté le cahier des charges ...

IMG_4236

OoOoO

En deuxième, un petit modèle qui me trottait dans la tête depuis quelques temps ... il sera pour une dame très chère au coeur de mes enfants (mais chut ...)

IMG_4246

OoOoO

et puis, pendant qu'on y est ... un petit solifraise pour ma petite poulette adorée

solifraise_Blandine

OoOoO

Avant de vous quitter, il me reste à vous souhaiter un joyeux noël entouré de vos proches ... et puis, une petite pensée particulière pour celles qui comme moi, vont travailler lors de ces fêtes ;o) ...

z_20_16_

Clafoutine

Publicité
Commentaires
A
waaaouh! c'est super chouette carrément génial ce que tu fais ( bon, pas sur que ça soit français ce que je viens d'écrire mais bon...)<br /> je peux aller me rhabiller avec mes créations !<br /> je te donne le site, si tu veux jeter un coup d'oeil : www.gatounecreations.canalblog.com<br /> a bientôt<br /> Agathe (étudiante IDE)[Papy]
Répondre
A
Il n'y a que des choses magnifiques par ici!!!
Répondre
L
Je suis raide dingue de cette série !!!<br /> J'adore le collier n° 2 ! ♥<br /> Et le SoliFraise... un régal ! [dingding]<br /> Bravo ! Biz _ Lolo ;-)
Répondre
M
Bon c'est certain tu travailles pour les fêtes mais tes malades ils ont une sacrée chance de t'avoir auprès d'eux!<br /> Est-ce qu'ils le savent ????<br /> Bonne année 2011 gros bisous<br /> [;)][;)][;)][;)]
Répondre
M
les cadeaux sont magnifiques; j'espère que tu auras passé de belles fêtes de Noël (malgré le travail !)<br /> Bonne Année 2011 à toi, beaucoup de bonheur et de créativité !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité