30 décembre 2010

pour finir l'année ...

... un nouveau fi !

les plus assidues d'entre vous, se souviennent peut-être d'un bracelet dés qui avait déjà bien mis ma patience à rude épreuve. Et bien, voilà que Nathalie a voulu elle aussi un bracelet identique (ben voyons !) ... mais aussi des boucles d'oreilles (fichtre !) et ... un collier (bigre !)

Donc, 2 caisses de lexomil, 3 palettes de tranxène (non, je déconne !) ,12 litres de tisane (tilleul et verveine !), et moultes noms d'oiseaux (de quoi faire rougir le capitaine Haddock !) plus tard   60393061_p  , me voilà avec mes 14 dés (6 pour le bracelet, 6 pour le collier et 2 pour les BO).

Ce qui pour la petite histoire représente quand même 14 X 21 = 294 points !!!!! (mais qu'est ce que je suis allé faire dans cette galère !)

Voilà donc la bête:

Collier_grappe_de_d_s

... du coup, j'en ai oublié de prendre le bracelet en photo (bah oui, le lexo, ça laisse des traces !) ... mais bon, à peu de choses près, il s'agit du même que le précédent (  <--- un p'ti clic pour le voir ) ...

Avant d'aller faire pipi ( bah oui, la tisane ....!), et de vous raconter encore plus n'importe quoi ( !!!) ,je vous souhaite une très bonne fin d'année 2010, pleins de petites bulles pour le réveillon (avec modération, bien entendu ...!.) et ...  à l'année prochaine (enfin, j'espère !)

smilie_new_040

Biiiiiiiiiiiiiz'

Clafoutine

Posté par Clafoutine à 13:36 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


23 décembre 2010

vieux rose

Aujourd'hui, une petite série réalisée avec ma dernière cane fleur ...

En premier, le collier que môman trouvera sous le sapin demain soir (bah oui, chez nous, le père Nowel passe le 24 au soir ...). Rassurez-vous, je ne prends pas de risque en vous le montrant dès aujourd'hui, mes parents n'ont pas internet.

IMG_4239

Elle voulait un collier rose, long, mais pas trop, et pas de perles derrière le cou ...

j'espère avoir respecté le cahier des charges ...

IMG_4236

OoOoO

En deuxième, un petit modèle qui me trottait dans la tête depuis quelques temps ... il sera pour une dame très chère au coeur de mes enfants (mais chut ...)

IMG_4246

OoOoO

et puis, pendant qu'on y est ... un petit solifraise pour ma petite poulette adorée

solifraise_Blandine

OoOoO

Avant de vous quitter, il me reste à vous souhaiter un joyeux noël entouré de vos proches ... et puis, une petite pensée particulière pour celles qui comme moi, vont travailler lors de ces fêtes ;o) ...

z_20_16_

Clafoutine

Posté par Clafoutine à 11:42 - Commentaires [33] - Permalien [#]

16 décembre 2010

nouvelle cueillette ...

... d'olives aujourd'hui ... et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de reproduire ce modèle de collier dans 2 nouvelles déclinaisons de couleurs ...

tout d'abord, dans les noirs/blancs/gris ...

olive_NBG

OoOoO

et le même dans les tons bleus:

Olives_bleues_2

Olives_bleues

il me reste maintenant à espérer que leurs futures propriétaires auront autant de plaisir à les porter que moi avec mon rose et noir ... je ne le quitte plus ....

OoOoO

et puis, avant de vous quitter, je vous donne un petit aperçu de ce sur quoi, je "travaille" en ce moment ...

cane_fleur_vieux_rose

Bah oui, rassurez 2 semaines sans poster, je ne vous ai pas oublié (non, non, non !!!) mais entre le boulot, les dernières commandes à réaliser avant le jour J, les enfants à emmener à droite-à gauche, mes journées n'ont pas assez de 24 heures ... je ne m'ennuie pas !

Biz à toutes !

Clafoutine

Posté par Clafoutine à 09:46 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 décembre 2010

et qu'ça saute ...

Alors aujourd'hui, on continue dans les sautoirs aux couleurs diverses et variées ...

tout d'abord, un petit rose/prune/praliné ... (désolée pour les couleurs tristounes de la photo, mais comme on est "un peu" en hiver, il y a des jours comme ça, où le soleil fait franchement défaut ...)

sautoir_rose_prune

OoOoO

... pour le deuxième, un petit essai de Hidden Magic, de la patine, un petit carré de chocolat ...mais, pas de fleurs ...

IMG_4088

OoOoO

et puis, avant de vous quitter, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un petit défi auquel je me suis attelé avec énormément de joie... une vraie gamine ...

... hipipip ... ... barbatruc ...

Barbapapa

comme vous vous en doutez cette barrette a été réalisée pour une jeune nana prénommée Clara ...

OoOoO

Bonne fin de semaine, et un grand MERCI pour vos visites (on a passé les 50 000 visiteurs !!!!) et vos petits messages si chaleureux (ça fait bien plaisir !)

Clafoutine

Posté par Clafoutine à 07:59 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , ,