Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
7 janvier 2011

aujourd'hui, c'est brasserie !!!

En guise de cocktail de bienvenue... je vais d'abord  vous souhaiter une très bonne année 2011 ... bonheur, amour, santé, prospérité, créativité ... (et de beaux colliers)

Je me suis déjà mis aux fourneaux  en cette nouvelle année ... mais comme le temps est franchement gris, je ne peux pas photographier ma "tambouille", et du coup, vous dévoiler mes nouveaux plats ...donc pour le moment, ce sera du "réchauffé" de 2010 ... alors installez vous bien, parce que c'est menu complet aujourd'hui...

En amuse-bouche, 5 pendentifs:

IMG_3998

En plat de résistance, c'est lentilles et canettes

4_lentilles_et_1_canette_NB

En dessert, un sautoir

IMG_4137

et puis, pour accompagner le café, un petit dégradé tout simple

IMG_4108

... est-ce que je vous amène l'addition ? ...

et puis, comme j'ai à peu près du vous montrer tout ce qui était en stock dans mon frigo appareil photo, j'ai plus qu'à assurer pour vous montrer des choses toutes fraîches dans les semaines à venir ! ( c'est malin, j'ai la pression (une bière ?) maintenant !)

Bonne digestion

Clafoutine

Publicité
Commentaires
G
Petit tour sur ton blog ; ça faisait un petit moment que je n'avais pas jeté un coup d'oeil. J'adore cette série en gris et particulièrement le collier en dégradé. Magnifique !
Répondre
S
Vraiment,comment résister à une pareille abondance de plats ?<br /> Moi, j'ai bon appétit donc pas de soucis!<br /> Tout est joli, bien fini,bien assorti et une mention spéciale pour la régularité des points sur tes dés.<br /> Je t'envoie une rayon de soleil,moi, j'en ai trop!!<br /> Sandrun
Répondre
G
Bloavez mat 2011.<br /> :)
Répondre
M
que ce soit noir et blanc ou couleurs , on se régale chez toi, tu es la star de la cuisine polymère ...
Répondre
P
tres belles créations!!![:)]
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 913
Publicité