Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
18 janvier 2011

aujourd'hui, c'est bulletin météo ...

Après avoir pesté pendant plusieurs jours, contre le ciel gris qui m'empêchait de prendre cette série en photo, j'ai profité du temps printanier du week-end pour réaliser quelques clichés ... j'ai bien fait, la pluie est déjà de retour chez nous....

Donc pour aujourd'hui, c'est bulletin météo ... !

on prévoit pour le nord de ce message, un ciel gris et quelques averses d'olives...

au_coeur_de_la_pluie

oOo

... au centre, le ciel sera noir, le tonnerre va gronder, on prévoit même des chutes de bonbons localisées....

au_coeur_de_l_orage

oOo

... enfin, au sud de ce message, quelques nuages gris texturés et envolée de canette ...

cumulo_nimbus

sur ce, je vous laisse profiter de la pluie (?!?) ... bonne journée !

Clafoutine

Publicité
Commentaires
B
je raffole de ton cumulonimbus Clafoutine! Tu m'impressionne toujours! Ces petites cannettes là, quelle trouvailles! elles passent partout!<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Entre le sud et le centre mon coeur balance ! Mais les chutes de bonbons, ça me branche bien surtout si ils sont au chocolat ...je vote donc pour [S]la gauche[/S]le centre !
Répondre
A
Ton coeur noir texturé est sensas! J'adore cette série! (la St valentin approche?)
Répondre
C
j'aime beaucoup ta parure et tes canettes bien sur !!! cela t'ennuie si je copite cette parure ? car j'adore
Répondre
M
Sympa cette série. Avec un petit plus pour les deux coeurs.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité