... une mère indigne, franchement mes enfants, je les adore, mais il y a des fois, où je suis bien contente de les déposer à l'école et de rentrer à la maison pour patouiller tranquille ... et que celle qui ne l'a jamais pensé me jette le premier pain de fimo (euh, j'aurai d'ailleurs une préférence pour les pains de soft 56g, plutôt pour que pour les gros de 350g en classic (ouaille !) !!!!) .

  Et histoire d'entretenir mon vice fimotesque, c'est Corinne, la maîtresse de ma princesse aux yeux bleus (et j'insiste sur la couleur, non mais! ), qui non seulement me nargue le matin avec son joli collier du petit chaperon rouge réalisé par une frisouille ardéchoise (si vous voyez de qui je veux parler ...;o) ),mais qui m'a mis au défi de lui réaliser un collier assorti à sa robe "de femme" préférée. Donc, nous avons griffonné des trucs chacune de notre côté, et voilà ce qu'il en est sorti : un collier pendentif et une bague :

robe_Corinne

Edit du 08/02: Enfin la photo portée !!!

photo_port_e_robe_Corinne

 

OoOoO

Enfin, sans transition, je me suis un peu replongé dans une association de couleurs qui m'avais franchement emballée, pour ces 2 nouveaux colliers:

un ras de cou:

aubergine

grappe_vieux_rose

OoOoO

puis, un pendentif monté sur une chaîne couleur bronze

fleurs_d_aubergine_pendenti

.... vous pouvez le retrouver dans l'album bijoux à vendre ....

J'espère que cette petite série vous avez plu.

Préparez vos yeux, la prochaine fois, il devrait y avoir de la couleur !!!

Clafoutine

PS: avant de vous quitter, je vous fais part de mon amusement, le correcteur d'orthographe de canalblog me propose, à chaque fois, de remplacer le mot "fimo", par le mot "fion" .... MDR !!!!