Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
11 février 2011

Aujourd'hui, j'invente des mots ....

... oui, oui, j'ai décidé d'inventer des mots ( et puis, d'abord, c'est mon blog à moi, donc je raconte ce que je veux, non mais !). Donc, le mot nouveau du jour, c'est ...

kaleidofox

?!? KALEIDOFOX ?!?

kaleidofox_sautoir_d_tail

avec, sur ce sautoir, un essai de patine multicolore ! Merci Valérie pour l'astuce ! ;o)

... et le même mot, en version ras de cou ...

kaleidoFOX_ras_de_cou

Alors, qui peux me dire le pourquoi du comment de ce nouveau mot ?

Clafoutine

allez, un indice ...

    animaux_renards_00011

Edit du 12/02: Ah, ah, il n' y en a qu'une qui a trouvé la solution, c'est Nath de Breloques et Bidouilles

cane_queue_de_renard

et oui, au milieu de ma cane, une jolie queue de renard !!!

Bon, OK, c'était un peu tiré par les poils cheveux, mais comme il faut bien trouver des titres ...

Bon week-end

Publicité
Commentaires
L
Ta cane kaléidorenard (ça fait pas pareil, tout de suite, en français!) et les bijoux qui vont avec sont excellents !
Répondre
D
ça sent bon le soleil tt ça!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
A
j'aurais jamais pensé au renard!!<br /> bravo pour le nom!![:D]
Répondre
P
Une imagination doublement exprimée :<br /> 1. dans le collier lui-même<br /> 2. dans le choix du nom.
Répondre
N
T'as raison, vive les nouveaux mots =) ! J'aime bien le mélange de couleurs avec le deuxième montage. Et merci pour ta bonne humeur, ça fait du bien !!<br /> +++
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 779
Publicité