Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
20 février 2011

Aujourd'hui, c'est éclipse lunaire ...

Non, non, revenez !!!

c'est pas dans le ciel que ça se passe, mais sur l'écran de votre ordinateur ...

Pour ces 2 colliers, une technique que j'ai pu observer récemment chez diverses fimoteuses (notamment chez CréaSansCess et je vais même vous dévoiler qu'il y aura bientôt un tuto. chez elle.  !) ... un peu de réflexion, un dégradé, des emporte-pièces ronds, quelques "taches" vanille et nous voilà partis ...

_clipse_lunaire_1

Je n'aurai pas l'occasion de vous les proposer à la vente, puisque ces 2-là sont déjà partis !

_clipse_lunaire_2

Enfin, avant de vous quitter une bonne et une mauvaise nouvelle ...

Allez, je commence par la mauvaise, pour celles qui avaient l'habitude de me laisser tous pleins de smileys dans leurs commentaires ... j'avais installé un script pour les avoir (Merci Alérion !)... malheureusement, suite à une mise à jour de canalblog, le script empêche la mise à jour de se faire complètement ... donc, voilà, j'ai fait le choix d'un blog plus esthétique (lorsque vous cliquez sur les photos pour les agrandir, celles-ci s'affichent désormais dans une jolie fenêtre en superposition et non plus dans une fenêtre supplémentaire, comme avant ) et j'ai dit au revoir à mes chers smileys ...Snif !  Triste11

Mais, la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez toujours me laisser des p'ti commentaires tout de même ... Banane21

Bon dimanche et à bientôt !

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa, j'aime beaucoup.
Répondre
F
J'adore particulièrement ton éclipse de lune ! T'es une vraie artiste, tout ce que tu touches - couleur ou noir et blanc - se transforme en un truc magnifique !
Répondre
M
Magnifique et j'aime beaucoup cette technique, pas essayée encore mais ton collier en donne envie. Bisous
Répondre
S
Il est trop boooooo!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Beau et fascinant, tu as bien raison de parler d'éclipse!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité