25 février 2011

Aujourd'hui, j'ai fait la liste ...

... des choses que je veux faire avec toi .... de ce que je vais mettre dans ma valise. ( Bah oui, quand l'hiver traine en longueur, on a assez envie de penser déjà aux vacances d'été.)

Donc, dans ma valise: il me faut:

  •  2 T-shirts à manches courtes
  • 1 T-shirt à manches longues
  •  2 Débardeurs
  •  1 Maillot de bain
  • 1 Sac

Bon, je vous laisse vérifier que tout y est ...

Dans_ma_valise

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu ma petite minute mégalo. avec mon débardeur griffé " CLAF' " !!!

Dans_ma_valise_d_tail

Cette série m'a été inspirée par Perles-impinpin, qui a agrémenté quelques-uns de ses très jolis bijoux, par des petites breloques débardeur ... je vous conseille un p'ti tour par son placard blog qui regorge de merveilles (et c'est pas de la poudre aux yeux !)

OoOoO

Allez, pendant qu'on y est, je vais vous montrer mon dressing ...

dressing

... le même en mieux "rangé" ...

 

Dressing_d_tail

J'espère que cette collection de T-shirt vous a plu, car vous n'avez pas fini d'en voir !

Bon week-end

Clafoutine

PS: J'anticipe déjà vos questions:  je n'ai pas utilisé d'emporte-pièce pour ces T-shirts, j'ai tout découpé à la lame en m'aidant d' un petit gabarit taillé dans du carton.

maison006

Posté par Clafoutine à 08:40 - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


20 février 2011

Aujourd'hui, c'est éclipse lunaire ...

Non, non, revenez !!!

c'est pas dans le ciel que ça se passe, mais sur l'écran de votre ordinateur ...

Pour ces 2 colliers, une technique que j'ai pu observer récemment chez diverses fimoteuses (notamment chez CréaSansCess et je vais même vous dévoiler qu'il y aura bientôt un tuto. chez elle.  !) ... un peu de réflexion, un dégradé, des emporte-pièces ronds, quelques "taches" vanille et nous voilà partis ...

_clipse_lunaire_1

Je n'aurai pas l'occasion de vous les proposer à la vente, puisque ces 2-là sont déjà partis !

_clipse_lunaire_2

Enfin, avant de vous quitter une bonne et une mauvaise nouvelle ...

Allez, je commence par la mauvaise, pour celles qui avaient l'habitude de me laisser tous pleins de smileys dans leurs commentaires ... j'avais installé un script pour les avoir (Merci Alérion !)... malheureusement, suite à une mise à jour de canalblog, le script empêche la mise à jour de se faire complètement ... donc, voilà, j'ai fait le choix d'un blog plus esthétique (lorsque vous cliquez sur les photos pour les agrandir, celles-ci s'affichent désormais dans une jolie fenêtre en superposition et non plus dans une fenêtre supplémentaire, comme avant ) et j'ai dit au revoir à mes chers smileys ...Snif !  Triste11

Mais, la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez toujours me laisser des p'ti commentaires tout de même ... Banane21

Bon dimanche et à bientôt !

Clafoutine

 

Posté par Clafoutine à 10:03 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 février 2011

Aujourd'hui, j'invente des mots ....

... oui, oui, j'ai décidé d'inventer des mots ( et puis, d'abord, c'est mon blog à moi, donc je raconte ce que je veux, non mais !). Donc, le mot nouveau du jour, c'est ...

kaleidofox

?!? KALEIDOFOX ?!?

kaleidofox_sautoir_d_tail

avec, sur ce sautoir, un essai de patine multicolore ! Merci Valérie pour l'astuce ! ;o)

... et le même mot, en version ras de cou ...

kaleidoFOX_ras_de_cou

Alors, qui peux me dire le pourquoi du comment de ce nouveau mot ?

Clafoutine

allez, un indice ...

    animaux_renards_00011

Edit du 12/02: Ah, ah, il n' y en a qu'une qui a trouvé la solution, c'est Nath de Breloques et Bidouilles

cane_queue_de_renard

et oui, au milieu de ma cane, une jolie queue de renard !!!

Bon, OK, c'était un peu tiré par les poils cheveux, mais comme il faut bien trouver des titres ...

Bon week-end

Posté par Clafoutine à 14:29 - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

07 février 2011

Aujourd'hui, au risque de passer pour ...

... une mère indigne, franchement mes enfants, je les adore, mais il y a des fois, où je suis bien contente de les déposer à l'école et de rentrer à la maison pour patouiller tranquille ... et que celle qui ne l'a jamais pensé me jette le premier pain de fimo (euh, j'aurai d'ailleurs une préférence pour les pains de soft 56g, plutôt pour que pour les gros de 350g en classic (ouaille !) !!!!) .

  Et histoire d'entretenir mon vice fimotesque, c'est Corinne, la maîtresse de ma princesse aux yeux bleus (et j'insiste sur la couleur, non mais! ), qui non seulement me nargue le matin avec son joli collier du petit chaperon rouge réalisé par une frisouille ardéchoise (si vous voyez de qui je veux parler ...;o) ),mais qui m'a mis au défi de lui réaliser un collier assorti à sa robe "de femme" préférée. Donc, nous avons griffonné des trucs chacune de notre côté, et voilà ce qu'il en est sorti : un collier pendentif et une bague :

robe_Corinne

Edit du 08/02: Enfin la photo portée !!!

photo_port_e_robe_Corinne

 

OoOoO

Enfin, sans transition, je me suis un peu replongé dans une association de couleurs qui m'avais franchement emballée, pour ces 2 nouveaux colliers:

un ras de cou:

aubergine

grappe_vieux_rose

OoOoO

puis, un pendentif monté sur une chaîne couleur bronze

fleurs_d_aubergine_pendenti

.... vous pouvez le retrouver dans l'album bijoux à vendre ....

J'espère que cette petite série vous avez plu.

Préparez vos yeux, la prochaine fois, il devrait y avoir de la couleur !!!

Clafoutine

PS: avant de vous quitter, je vous fais part de mon amusement, le correcteur d'orthographe de canalblog me propose, à chaque fois, de remplacer le mot "fimo", par le mot "fion" .... MDR !!!!

Posté par Clafoutine à 13:28 - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,