On dit merci Béa !!!

Il y a quelques jours chez beAbull, c'était histoire sans paroles ... et oui, une série de photo vaut souvent mieux qu'une longue explication ... donc, je ne vais pas me lancer non plus dans un discours sans fin, et vous laisse aller découvrir son petit tuto.

 Mais bon, pour moi la fimo, c'est un peu comme la cuisine, je ne sais pas suivre une recette de A à Z, il faut toujours que je fasse  à ma sauce. Donc j'ai pas tout fait comme la madame, elle a dit (pas bien !), et j'ai repris la méthode que j'avais utilisé pour les éclipses lunaires que je vous avais présenté il y a quelques jours ( plutôt que de découper totalement mes dégradés, j'ai fait des tours de passe-passe avec mes ronds découpés à l'emporte-pièces ( zut, j'aurai du faire une photo ) ...) et j' y ai ajouté les petits points de tailles croissantes et décroissantes à la façon de Béa.

Allez, je vous montre:

_clipse_printani_re_lentill

... et puis, un petit deuxième pour lequel j'ai joué de l'emporte-pièces carré ... celui-là, c'est pour Bibi ;o) ...

Eclipse_printani_re_carr_s

 Eclipse_printani_re_carr_s_

Les 2 sont montés sur chaînes bille ( et je tiens à rassurer tout le monde, je ne les ai ni volées à mon banquier ... ni, comme le dirait mon mari, piquées à l'évier de la cuisine .... ah, c'est malin ! ) et sont du coup très légers et très agréables à porter.

Avant de vous quitter, un p'ti jeu chez Biscotte Mulotte qui fête les 3 ans de son blog:

62537324_p

... Allez vite, tenter votre chance ...

Bonne fin de semaine

Clafoutine