Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
29 avril 2011

Aujourd'hui, je vais vous raconter ...

 ... la légende du WACOMO, telle qu'elle me l'a été transmise par un grand chef de la tribu Fimo, une nuit de pleine lune ...

sorcier

Bon, je vais vous faire un résumé, parce que je suppose que vous avez mieux à faire que de lire mes bétises et puis, en plus, je tape qu'avec 2 doigts, donc c'est un peu long ...

Un jour, une gentille petite fimoteuse (euh, c'est moi ...!) reçoit une autre gentille ( mais plus grande !) fimoteuse prénommée Valérie, pour une journée papotage-fimotage ... après avoir bien piapiaté toutes les 2 et s'être bien restauré (enfin j'espère !), les machines à pâtes furent sorties, les couleurs choisies, et les deux copines décidèrent de s'atteler au challenge Water Color Mosaic organisé par le journal Parole de pâte... malheureusement, malgré les bons tutoriels trouvés, les choses n'allèrent pas comme la petite fimoteuse l'avait décidé ...

moultes "mais pourquoi j'ai pas les petits traits blanc et noir" et autres "ah, ça m'énerve" fusèrent ... et je vous en passe des moins racontables ...

sauvages

et paf, sa punition fut terrible:

son coeur devint de pierre (si, si, je vous jure, regardez ...)

Coeur_de_pierre

collier à retrouver dans ma boutique

Malheureusement, ce mauvais sort est très contagieux ...

coeur_de_pierre_2

... je crois qu'il est déjà trop tard pour vous ...

alabroche

... il existe néanmoins un moyen d'échapper au mauvais sort ...

...c'est de me laisser un p'ti commentaire ... !!! ;o)

 A bientôt

Clafoutine

poca

 

Publicité
Commentaires
C
alors la photo en noir et blanc c'est pour pas qu'on voit que c'est raté, en tout cas c'est bien réussi comme raté. La légende du Wacomo, moi je connais la version de Pinklily, mais comme toutes les légendes, les versions différent suivant les régions ...
Répondre
M
Y en a qui non seulement font de jolis bijoux...mais en plus écrivent des articles rigolos...alors il ne nous reste plus qu'à saluer bien bas !!<br /> Bises
Répondre
A
Alors pour échapper au mauvais sort, je laisse mon commentaire!<br /> Et j'adore tous ces bijoux! C'est très réussi!<br /> On est peut être plus efficace entre copines non?! ;)
Répondre
A
moi je trouve ça super joli!!!!<br /> et en plus ça me fait beaucoup rire car j'ai entendu les memes commentaires quand les filles ont essayé à la rencontre fimo'thé!!!
Répondre
P
"Huuuugh à toi, Ô petits-doigts-agiles-qui-patouillent-au-crépuscule !<br /> mon coeur y en a être secoué dans poitrine quand mes yeux y en a voir la beauté de ton coeur de pierre !<br /> Mon bouche y en a chanter un chant d'allégresse !<br /> Ma voix y en a s'envoler haut dans le ciel comme aigle royal qui prend son envol ! <br /> mon ame y en a être transportée d'émotion quand mes oreilles y en a entendre belle histoire de Wacomo...<br /> Toi y en avoir avoir reçu don des dieux ! toi y en a pas savoir mais toi y en a être grande sorcière, car toi y en a savoir transformer pâte molle en bijoux magnifique !<br /> Toi, pas coeur de pierre, toi coeur de brave !<br /> Moi y en a être fière d'être amie de toi... <br /> Huuugh !"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> heum.... moi y en a m'être rendue bien ridicule, mais moi y en a m'en foutre ! moi y en a bien rigolé hi hi hi ;)
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité