Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
9 juin 2011

Aujourd'hui, je fête mes ...

... 10 ans de mariage ...

( ça nous rajeunit pas !)

mariee2

Bah oui, vous l'avez certainement constaté, j'ai rarement l'habitude de vous raconter des trucs de ma vie perso. sur ce blog, mais là, je voulais vraiment le partager avec vous  ... 

 10 ans de mariage, c'est une maison, c'est 2 enfants, c'est les petits bonheurs du quotidien et les grands moments partagés à 2, c'est aussi les galères, les engueulades ( mais ça c'est pour mieux se rabibocher ensuite ... ^-^ ...) ...

Alors pour fêter notre premier chiffre rond, il fallait une jolie tenue ( bah oui, je n'ai pas ressorti ma 12_3_124 (et pour les mauvaises langues, je tiens à préciser que je rentre encore dedans ... non mais !...) et qui dit jolie tenue, dit joli collier ...

dix_d_tail

Plusieurs années en arrière, c'est le hasard qui nous a fait nous rencontrer (hein MF ?) ...

15sma

et voilà que quelques années plus tard, le hasard a de nouveau encore bien fait les choses ...

 je me suis rendu compte en photographiant ce collier, qu'il y a dix petits nègres points sur le carré noir ( si ça c'est pas un signe ...)

dix

bon, sur les boucles d'oreilles ...

IMG_4864

... il y a beaucoup plus que 10 points, alors disons que c'est pour tous les futurs anniversaires de notre mariage ...

12sma

... il m'a semblé que le môssieu était d'accord ... et moi aussi ! ...

A la semaine prochaine

Clafoutine

amor111

Publicité
Commentaires
S
tes bijoux sont formidables j aime beaucoup ce que tu fais es tu deja passé sur mon blog ?à bientot
Répondre
M
Félicitations pour ta parure, c'est très joli. Et pour ton mariage, dont l'histoire semble heureusement bien plus heureuse que celle des 10 petits...nègres !
Répondre
M
Félicitations(pour les dix ans et le collier).<br /> Mais n'attends pas la prochaine dizaine pour nous présenter une belle tenue assortie.
Répondre
I
Bon anniversaire les amoureux ! Et très jolie tenue, et jolis bijoux aussi bien sûr !
Répondre
M
Bon anniversaire c'est la mariée la + jolie avec son bel ensemble et ses bijoux assortis home-made !!!<br /> Bravo
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité