Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
14 juin 2011

Aujourd'hui, va falloir sourire ...

... car le petit oiseau va sortir ...photographe-3032

ti-zoziau

je me dois de préciser, car quelques personnes de mon entourage s'y sont fait prendre

( y compris ma propre mère trisst)

ceci n'est pas un poisson, mais UN OISEAU !!!! (non, je crie pas !)

'ti-zoziau

 ... je suis morte de rire, parce que je vous imagine bien, en train de pencher la tête pour essayer de voir le poisson dans l'autre sens ....

opticien

 Bon, on va faire plus simple comme forme maintenant ...

carrés-colorés-detail

Ces perles sont des carrés !!!!!

carrés-colorés

... carrés qui sont déjà partis orner le cou de la jolie Julie ...

à bientôt ... !

Claf'

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes créas, surtout les zoziaux. C'est tout gai et coloré comme j'aime!
Répondre
V
AÎe aïe aïe ! je me suis promenée sur plusieurs pages : QUE C'EST BEAU ! J'adore toutes ces couleurs. Quel talent !
Répondre
P
Sublime : une réussite.
Répondre
C
Extra extra extra !!!! Cette collection est magnifique et ton oiseau trop beau !
Répondre
D
super beau ce collier avec cet oiseau, j'adoooore!!!Bravo!!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité