Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
22 juin 2011

Aujourd'hui, Marianne James porte un de mes bijoux ...

si, si regardez ...

IMG_5092

ouais, ouais OK, je vous ai "un peu" pipoté ...

vil-honte

c'est pas la vraie, c'est celle de mon catalogue La Déroute ... menteur

Christelle, ma coiffeuse voulait un collier et un bracelet assortie à cette robe ... pas facile comme commande, puisque ce genre de fleurs en fimo est, je pense, relativement inédite. Il y a donc fallu que j'improvise un peu ...

Le cahier des charge de  Marianne Christelle: un pendentif pas trop gros, un bracelet façon bal de promo américain et ... pas de jaune ( du coup, pour le coeur de l'orchidée, j'ai un peu triché, je lui ai mis un peu de vert anis )

ORCHIDEE-ROSE-portée

euh, la petite photo portée, c'est sur moi, histoire de vous donner un ordre d'idée de la grandeur du pendentif ...

Voilà, voilà, j'espère qu'il va lui plaire ...

@ bientôt ( avec le cadeau de fin d'année des maitresses de mes enfants) voilà de quoi, en faire bisquer, qui , je le sais, va passer par là .... gnarff, gnarffff !

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
K
Tu vend tes bracelets?
Répondre
D
je découvre ton blog , il est vraiment magnifique ainsi que ton travzil , sincères félicitations , je parcoure beaucoup de blog en ce moment et le tien est un de mes préférés ,je fais beaucoup de choses et là j 'ai décidé de me lancer dans la pate polymère et des artistes comme toi nous donne l 'envie de nous y lancer , bon week-end décolaure
Répondre
P
Tain c'est trop trop bien fait ! T'as fait ça comme ça, toute-seule-personnellement-de-toi-même ?!? sans tuto ni rien ?! bah bravo cocotte ! c'est sublime !! :)
Répondre
M
Défi relevé haut la main.<br /> Ta fleur est très ressemblante
Répondre
L
Alors là, c'est trooooooop bien vu, comme dirait mon fils ! Bécots, Hélène.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 967
Publicité