Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
9 août 2011

Aujourd'hui, c'est la guerre ...

Rassurez-vous, rien de bien grave ... je vous propose juste mon petit remake à moi de la guerre des boutons ...

fronde

Voici donc quelques munitions pour les célèbres Lebrac, Camus, LaCrique, Tintin ( Merci Google, parce que tout à fait entre nous, ... bah ce livre je l'ai lu en CM2, donc forcément les noms des personnages, je les ai un peu oubliés ...)

IMG_5130

mais bien sûr, ceux qui ont le plus marqué ma mémoire (et la vôtre aussi ?) sont

TiGibus

Tigibus

collier inspiré par le tuto. Effet mosaïque de LaChica

... mais je me suis ajouté une difficulté supplémentaire, puisque je voulais que mes "joints" ne soient pas au même niveau que mes petits "pavés" ...bonjour le ponçage, heureusement que ma dremel est équipée d'un tout-petit embout pour les tout-petits ponçages !

Si mon petit Gibus vous intéresse, un petit détour par ma boutique

OoOoO

Bon, revenons-en à nos moutons boutons

Voilà, maintenant son frangin GranGibus 

grangibus

grangibusdétail

Alors, si vous auriez su, vous auriez venu ?

 

enfronde 

A bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
V
Génial ton effet "mosaïque", j'aime beaucoup !!<br /> Bizzz
Répondre
M
trop sympa ces petits cailloux sur une chaîne !
Répondre
P
Ils sont beaux tous tes petits cailloux... et l'idée de les mettre dans un effet mosaïque est vraiment bonne. Bravo!...<br /> Bises.
Répondre
L
si j'avais su ch'rais pas venue.............Car il est important d'être arrivé ici pour admirer un si joli collier Tigibus
Répondre
M
j'adore ton blog! et j'aime m'y promener!!!<br /> à bientôt<br /> <br /> Méli-Mélo
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 974
Publicité