Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
15 août 2011

Aujourd'hui, c'est défi aux couleurs de l'été ...

... avec le Framboise, Anis et Blanc ...

Avec les copines du forum Polym'air de Rien, nous avons planché sur ces 3 couleurs, afin que chacune des participantes présente un bijou ( ou un modelage) de sa création. J'avoue m'être régalée car il s'agit de mes couleurs préférées et aussi des couleurs de mon blog !

Voici le collier que j'ai préparé pour ce défi:

FRAMBOISE-ANIS-BLANC

OoOoO

et pendant que j'y étais un deuxième avec un vert qui tire un peu plus sur le vert olive

Eclosion-framboise-anis

OoOoO

Chacune des participantes a du préparer sa propre palette de couleurs.

Pour ma part, mon vert anis ( celui du premier collier) est un mélange de blanc de chez Fimo et de wasabi de chez Sculpey ( moitié-moitié)

Le framboise: moitié framboise( Fimo) et moitié rouge cerise (fimo)

OoOoO

Puis, comme à chaque défi, nous avons joué au kicekafekoi ... 52 créations, 52 participantes ... le but du jeu: réassocier chaque créa à sa créatrice.

Cette année, le jeu fut particulièrement ardu, car certaines ont bien brouillés les pistes, et puis d'autres sont bien discrètes dans leur publication ... donc ce ne fut pas une mince affaire que de reconnaitre les pattes de chacune ...

arrache cheveux

Enfin, bref, nous nous sommes bien arrachés les cheveux ( je me suis même laissé dire que certaines avaient attaqués d'autres types de poil   ) et je viens d'avoir la bonne surprise de découvrir que c'est moi qui ai réussi à en démasquer le plus ! 38 bonnes réponses sur les 52 ! 

Alors, je suis sûre que vous vous savoir ce que j'ai gagné !

Les 2 derniers tuto. de Cristalline

3tuto-11

voilà de bien jolis moments de patouillages en perspectives !

OoOoO

Donc voilà assez de se quitter pour aujourd'hui, un grand bravo à toutes les participantes, un grand merci à notre super modo ion-ion pour cette organisation et à Sophie pour ce joli lot !

A bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
P
Bravo mille fois ! c'est superbe. Je ne suis même pas étonnée.... c'est tellement beau tout ce que tu fais ! Tu le mérites amplement ! comme bien d'autres aussi, bien entendu, le choix a dû être difficile pour les juges... mais je suis fan de tes créas depuis que j'ai découvert ton blog, alors je ne peux que me réjouir de ta victoire !! :)<br /> Plein plein de bisous !<br /> <br /> Pînklily (enfin de retour après plus d'un mois sans connexion ! ^^)
Répondre
D
j'adore le 2ème<br /> je suis super fane<br /> ;)))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
S
trop beau, tout beau, ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres, j'adore!!!!<br /> §abine
Répondre
L
Salut miss Clafoutine ! Tu as fort bien relevé le défi... et te voilà dotée de supers tutos : oh la chanceuse! Plein de bécots, Hélène.
Répondre
I
Je t'avais reconnu...nananèreeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> Très chouette aussi le 2eme.<br /> Le net est enfin revenu à la maison, d'ou mon retard !!!<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 974
Publicité