Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
13 septembre 2011

Aujourd'hui, on fait un détour par Montélimar ...

... et pour la normande que je suis, ça va faire un sacré détour ...

rando

Alors, après la déferlante colorée de la semaine dernière, j'ai eu envie de vous montrer 2 colliers dans une déclinaison de couleurs peu habituelle chez moi: le blanc, le beige et le praliné.  

Ces couleurs "naturelles" furent très agréables à travailler ensemble et le résultat final, une bonne surprise.

OoOoO

Voici donc, Praliné qui a pris la route de la Belgique depuis déjà quelques semaines

Praliné

OoOoO

et Nougat, que sa future propriétaire n'a pas encore découvert ( Laurence, si tu passes par là ...)

Nougat

 Voilà, voilà, j'espère que la promenade vous a plu !

OoOoO

 La prochaine fois, on remet le cap sur la couleur !

Bonne journée

Clafoutine

Publicité
Commentaires
G
C'est trop trop beau !!! j'adore les formes et couleurs dommage qu'on ne soit pas à côté bisous gg
Répondre
*
Le collier Nougat est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
M
Super toutes ces nouvelles créas et barbapapatesque c'est aussi un super nouveau mot !!!<br /> Bises...
Répondre
D
moi qui habite à côté<br /> et qui bosse aussi à Montélimar....<br /> je mange très peu de nougat<br /> c'est cruche non!!!!!<br /> mais tes nougats sont très bon <br /> oups beau<br /> ;))))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
E
Piouffff qu est ce que c est beau !!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité