Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
19 septembre 2011

Aujourd'hui, on attaque la semaine en couleur !

Après ce week-end gris, froid et pluvieux (digne d'un mois de novembre !), j'ai eu envie de vous réchauffer les mirettes, avec cette palette de couleurs pour l'automne.

pluie07

OoOoO

J'ai donc joué de la MAP pour les mélanges de couleurs et de l'emporte-pièces pour ces perles aux formes barbapapatesques ( voui, voui ... barbapapatesques !)

Avec tout d'abord, mon petit chouchou de ces derniers jours ( je ne le quitte plus: il va avec tout !)

intercalaires

il est accompagné de petites boucles d'oreille toutes légères

intercalaires-détail

... le même en version porté ...

intercalaires-porté

OoOoO

et son petit frère Nuancier

NUANCIER

NUANCIER-porté

OoOoO

Alors, ça va mieux ?

groupe019

Bonne semaine

Clafoutine

Publicité
Commentaires
V
Faut que je te dise .... A peine mis ce jour mon merveilleux "Nuancier" que déjà on a failli me le piquer... J'ai à peine posé mon collier sur une table pour éviter de l'abimer pendant mon cours de Pilates, qu'une dame du cours précédent l'a pris dans ses mains et demandé à la Prof de Pilates, combien il coutait ..... Mais il n'est pas à vendre ... Il est à Mouahhhhh !!!! Tes bijoux font toujours un effet d'enfer ....
Répondre
M
J'adore cet assortiment de couleurs!! Je m'en inspirerai peut-être pour une création future... qui sait??
Répondre
D
Encore un article plein de super créas!! <br /> Juste un petit mot pour te dire que j'ai mis un lien sur mon blog, dans mes favoris. Ton blog est le blog Fimo que je préfère, et puis on est du même coin! <br /> ;)
Répondre
L
Je démarre dans l'utilisation de la fimo et je suis sous le charme de tes BO<br /> Je suis ton blog de loin et trouve tjrs des idées sympatoches, tu es pleine de talent<br /> Bonne continuation
Répondre
B
Waow je craque littéralement pour les deux, les teintes, les montages... c'est excellent. bravo Claf.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité