Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
15 octobre 2011

Aujourd'hui, je vais encore vous faire voir du pays ...

images

Un petit après-midi fimotage avec ma cop's Valérie, le nouveau livre Canes en délire de Magalie Chauveau ( tranche de canes pour les intimes !) et de Nathalie Turle-Durang ( Misstyc) sous les yeux ... et puis aussi mon grand sac cabas, qui me nargue depuis des semaines à chaque expédition remplissage de caddies ( imites-moi, imites-moi qu'il me dit ...ah ? vous me croyez pas? ...bon tant pis ...)

IMG_6006

  et nous voilà parties pour une cane Kokeshi (poupée traditionnelle japonaise) ... 

imagesCAALYHHB

Bon, comme on est un peu fainéante, on a fait que la tête ... ( enfin que la tête de la Kokhesi, parce qu'avec Val, c'est bonne humeur garantie !)

Voici donc, notre production

canes-kokeshi 

et le collier qui en est sorti

klafoushi

... enfin, chez moi ...

klafoushi-détail

... parce que sans vouloir jouer les cafteuses, bah ... chez Val', la cane est bien rangée dans sa boite à canes ... enfin, moi, je dis ça, je dis rien ... ange-26

OoOoO

Et histoire de rester dans les canes ... un collier réalisé pour Gwen, assorti à sa robe

Robe Gwen

Voilà, voilà, il me reste à vous souhaiter un bon week-end et à bientôt !

Clafoutine

0009

Publicité
Commentaires
B
mimi tout ça !!!!! biz à toi et bonne semaine
Répondre
L
encore de tres beau colliers !! J'adore les kokeshis c'est splendide !!
Répondre
N
Oh j'adoore ! Surtout le visage ! Merci pour le voyage :)
Répondre
M
j'adore vos cannes! :-)
Répondre
G
En demandant un collier à une championne qu'est Clafoutine, il ne peut être que réussi ... je ne le dirais jms assez , t'es trop douée et merci pour tous tes conseils :-)
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité