Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
9 janvier 2012

Aujourd'hui, on swappe !

Pour fêter Noël, notre forum préféré, Polym'Air de Rien a décidé d'organiser un swap en chaîne , c'est à dire un échange de colis où A envoie un colis à B qui lui-même envoie un colis à C ...

Notre colis devait contenir une gourmandise de notre région, un petit cadeau et bien sûr, un bijou en polymère sur le thème des saisons.

C'est ainsi que j'ai préparé un colis pour Fabienne .

p1020117

 Afin de mieux nous connaître, chacune avait rempli un petit questionnaire avec ses couleurs préférées et aussi sa saison préférée. 

Fabienne aimant toutes les saisons et toutes les couleurs, j'ai décidé de lui faire un mix de tout ça sur le même collier ...

voici donc mon arbre décliné au fil des saisons ... 

Aupr_s_de_mon_arbre

526658

0o0o0

 Et j'ai reçu d'Elodie dite LaChica -attention, vous allez en prendre les mirettes !- un magnifique décodeur TNT colis qui m'a vraiment beaucoup, beaucoup touché ...

111216094449572684

 elle a tout d'abord pensé, à tous les membres de la famille ( même le chat !) ... ainsi Clafoutis a eu une petite balle avec un grelot ( qu'il redécouvre régulièrement la nuit, Merci ELo!) et pour mes enfants, des boules très joliment décorées qui ont vite trouvées leur place dans le sapin.

Et question gourmandise, ça été le summum !  un pot de salidou ( du caramel au beurre salé: mon péché mignon: trop bon sur les crêpes !) et une jolie boite aux couleurs du drapeau breton, remplie de caramels, qui me sert déjà de boite à bonbons dans ma voiture ( bon, le répétez pas mais c'est mon truc de m'enfiler des bonbecs en sortant du boulot, et puis des fois, avec 2 mouflets, c'est pas mal d'avoir des "munitions" ...)

Et le clou du spectacle, cette merveille !

04210

 et la petite farceuse ne s'est pas arrêtée là !

j'ai aussi découvert ce collier multi-perles ( sans oublier les boucles d'oreilles assorties)

La_chica_collier_chapelet

... et ce bijou de sac qui a vite trouvé sa place sur mon sac à main ( tip-top assorti)

porteclefs_Elo

Encore un grand merci à toi, Elodie, pour ce magnifique colis et aussi, pour toute l'organisation de ce grand swap de Noël ( pas moins de 79 participantes !) 

 5486

vivement le prochain ...

Claf'

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas encore pris le temps de commenter ton swap mais vraiment ç'aurait été dommage de passer à côté! De beaux bijoux de part et d'autres, de la créativité et beaucoup de générosité!! L'esprit de Nöel était bien présent!!<br /> <br /> Félicitations!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pivoine
Répondre
M
J'adore le collier au fil des saisons que tu as envoyé, c'est une super idée tellement bien réalisée! Et tu es sacrément bien tombée avec Elo, tu ne pouvais pas espérer mieux ;-)
Répondre
D
J'adore ton collier "au fil des saisons" il est beau avec ce petit air enfantin si charmant!!! bravo pour l'interprétation des saisons!!!
Répondre
P
tu as reçu de bien jolis cadeaux tu en as de la chance^^ en voici un autre petit de ma part ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://poppycreations.canalblog.com/archives/2012/01/12/23228379.html<br /> <br /> <br /> <br /> bises!
Répondre
F
et oui les filles, il est beau ce collier "pommier de normandie" et c'est moi qui le porte nananère ! il est trop beau ! Au fait clafoutine, la bande pour faire des empreintes sur la pate, m'est devenue indispensable ! merci encore. BIZ
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 913
Publicité