Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
7 février 2012

Aujourd'hui, ...enfin, je devrais plutôt dire ...today !

on part pour Londres ! yes !

angleterre

Grâce à ce défi lancé par une collégienne qui va avoir l'occasion, bientôt, d'aller découvrir la capitale anglaise.

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis replongée dans ce thème. En effet, j'avais déja réalisé à mes débuts en polymère, une cane union jack et un collier pour ma collègue Gégé ( lien ici pour les curieuses !)

London 

Et comme, j'ai bien envie de garder pour moi quelques secrets, je vais juste vous dire que je n'ai, cette fois-ci, pas réalisé de cane pour le drapeau ...

 vil2_bobby2

Et puis, pendant que j'y étais, deux pendentifs jumeaux !

Twins

See you soon ...

123gifs025

 Clafoutine

Toutes mes excuses aux abonnées qui ont reçu tout à l'heure une news un peu vide ... I'm sorry !

Publicité
Commentaires
H
I do love this collection! Adoroble!
Répondre
S
De tous les bijoux "anglais" que je vois sur le net les tiens sont de loin les plus jolis, peut-être grâce au fait que tu n'utilises pas une canne. Bravo pour toute cette collection...
Répondre
L
I loove them!<br /> <br /> Les vendez- vous?<br /> <br /> Aussi, je pars à Londres demain, avez- vous repèré des magasins sympas de perles ou de loisirs créatifs?<br /> <br /> Nouvelle blogeuse,<br /> <br /> L'atelier de T.<br /> <br /> http://latelierdet.canalblog.com
Répondre
V
Très original, c'est très tendance et super bien réalisé, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
Z
waouh!!! Cro beau!!! Et en plus sans cane!!!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 928
Publicité