Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
23 février 2012

Aujourd'hui, il fait tout gris ...

...gris souris, hein, Val ? ...

... alors, forcement les photos sont pas terribles ... 

mais bon, si j'attends un rayon de soleil, je ne suis pas prête de vous montrer cette nouvelle série.

 points_prune

Alors, tout d'abord, un petit modèle fleuri inspiré d'un tissu liberty, avec des petits carrés texturés que j'ai eu envie de "grillager".

Liberty-grillagé

 points_prune

Ensuite, les mêmes couleurs avec cette fois, un water color mosaic de fainéante: en effet, j'ai juste appliqué des petites touches de pâte de couleurs "déchirées" à la main ... et des rayures fondues ... 

 Fondu_Liberty

... selon la méthode de Mathilde Colas.

 points_prune

Et pour finir cette série, un essai de la technique de la même grande dame, la mosaïque "cimentée" à la pâte chewing-gum. 

Tournicoti

un premier essai ... le tournicoti rouge me plait moyen ... à refaire, donc !

points_prune 

Et comme, j'avais vu un peu large en préparant mon rose pâle et mon prune, j'ai choisi de les utiliser sur ce sautoir fleurette très féminin.

Douceurs_de_Quetsches_et_Bo

Voilà, c'est tout !

bijoux à retrouver dans l'album à vendre et dans ma boutique fait-maison 

points_prune

@ bientôt

Claf_120

Publicité
Commentaires
C
J'aime tout particulièrement le tout premier collier "liberty", il est super original et la perle centrale est superbe !<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments sur mes modelages en "FAP". Lorsque j'avais proposé aux copines (on se réunit une fois pas mois) de se lancer dans cette méthode, je leur avais justement suggéré d'aller voir sur ton site. Je trouve tes réalisations en FAP superbes ! Les autres aussi d'ailleurs. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
merci pour cette douceur, ces jolies harmonies de couleurs... biz
Répondre
P
gros coup de coeur pour le sautoir fleurette ! :) <br /> <br /> sublime... ♥
Répondre
M
Cette série est superbe ,j'adore le collier grillagé !! beaucoup de goût comme d'habitude<br /> à bientôt<br /> Méli-Mélo
Répondre
A
Le premier collier "Liberty grillagée" est super, j'adore le "grillage".<br /> <br /> Et le sautoir "Douceurs de quetsches" est tout à fait à mon goût, j'aime ce ton prune ! Miam vivement qu'on puisse en manger des vrais :)<br /> <br /> Ambre P.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité