Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
13 mars 2012

Aujourd'hui, pour une raison totalement ...

... indépendante de ma volonté, il va y avoir sur ce blog, ... des noms d'oiseaux. 

Étant donné que certains des termes qui vont suivre sont susceptibles de choquer les âmes sensibles, je préfère dégainer le logo "interdit au moins de 10 ans". 

logo-10-60

C'est bon, les enfants sont rangés ?

Allez, on commence !

OoOoO

 Merle, alors !

Merle,-alors-!

Merle,-alors,-les-BO!

OoOoO

 Y a pas marqué Pigeon !

Y'-a-pas-marqué,-Pigeon-!

ça va, pas trop choqué ?  ah oui, ça je vous avais prévenu qu'il y avait du lourd ...

... j'suis désolée ...

Si vous n'êtes pas trop fâchées, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, mais allez-y mollo sur les "bip" et les "bip" ...

 

Clafoutine

explicit

N'oubliez pas de ressortir les enfants ...

Publicité
Commentaires
K
c est superbe et j aime bien tes couleurs!!
Répondre
E
Non contente de ne pas bayer aux corneilles voila qu'en plus la creatrice est bavarde comme une pie ! Il n'empeche que ces colliers sont bien chouettes et gais comme des pinsons ! Elle peut donc donc en etre fiere (comme un paon XD), BRAVO :)! <br /> <br /> <br /> <br /> (uant a moi,a pres cette serie de jeux de mots douteux, je m'eclipse en catimini vers la sortie :))
Répondre
P
absolument magnifique!!!!
Répondre
C
j'adore!!!!
Répondre
B
Super sympa comme d'hab ! L'idée comme la créa !!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 967
Publicité