Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
9 avril 2012

Aujourd'hui, y a une pie dans ...

... le poirier ?

Et bien non, loupé, elle s'est posée dans le cerisier !!!

♪  ♫  ♪ ♫  ♪

Y a une pie dans l'poirier l'cerisier

J'entends la pie qui chante 

Ya-une-pie-dans-le-cerisier

Y a une pie dans l'poirier l'cerisier

J'entends la pie chanter

ça-jacasse-

J'entends, j'entends, j'entends la pie qui chante

 J'entends, j'entends, j'entends la pie chanter 

♪  ♫  ♪ ♫  ♪

Mais attention, le chat veille ...

ça jacasse dans le cerisier claf'

ah, trop tard ... 

 

Bon, j'espère ne pas trop vous lasser avec mes zoziaux, mais vraiment je m'amuse beaucoup, donc vous risquez d'en voir encore, encore ...

à bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
C
clafoutine <br /> <br /> Je suis interessee par le collier et les boucles d'oreilles.il y a une pie dans le cerisier.j aime la tendance rouge du collier et bo.mes couleurs preferees sont le rouge et le noir.je vous commande l'ensemble.dites moi le prix total plus frais de port. Quel moyen de paiement? .j adore votre collection et admire votre talent.<br /> <br /> Florelebret@gmail.com. cordialement
Répondre
C
je voudrais connaitre le prix de la parure la pie ds le modele ci dessus bo+collier dimemsion collier et matiere.j aime bcp cet ensemble.<br /> <br /> Bien cordialement. ....<br /> <br /> Flore
Répondre
L
Wouahhhhhhhhhhh!!!!! Superbe!!!
Répondre
L
Bonjour ! c'est la 1ère fois que je visite ton blog et il y a plein de belles réalisations. Mais j'avoue que ce collier (et les b.o)m'a tapé dans l’œil , il est hyper sympas !! Les couleurs sont très belles et vont bien ensembles :)
Répondre
D
Comme le lapin d'Alice, j'suis en retaaard pour laisser un com pour ce post! Alors vite vite que je me rattrappe! Avec moi, pas du tout de lassitude en ce qui concerne tes zoziaux, et avec ce joli rose/rouge/cerise (quelle couleur au fait?) ça rend super bien, le tout est très lumineux! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine <br /> <br /> P.S: Tous les jours, sur le chemin de l'école, je croise des pies et du coup je pense à toi ;-)
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité