Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
16 avril 2012

Aujourd'hui, je suis dans le lilas ...

...avec une cane fleur inspirée de la couverture du livre de Nolween Le Grand

73707097_p 

... pas encore le livre, mais je vais avoir l'occasion de le feuilleter bientôt, donc s'il me plaît, je le commande ... ! mais vraiment j'avoue un gros coup de coeur depuis plusieurs semaines pour la fleur de la couverture, donc comme vraiment ça me démangeait, voilà ce que j'ai réussi à faire avec un peu d'observation....

OoOoO

Encore un zoziau ( une tourterelle, peut-être ?)

Lilas-Blanc

OoOoO

et un deuxième, inspiré par le temps gris de ces derniers jours ... avec cette fois-ci un zoziau mauve (!?!)

Lilas-par-temps-gris

Lilas-BO

ce dernier collier est à retrouver  dans ma boutique ou dans l'album à vendre

OoOoO

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
c'est trop trop beau cette couleur!! j'adore le lilas!! et tes zozios ils sont chouettes!
Répondre
D
Super mimi cette série "Lilas"! J'avoue que j'adore le zoziau mauve, trop fun! Mais ce que je préfère ce sont tes lentilles centrales, de vrais petits tableaux!! Sur ces bonnes paroles, vais aller faire un tour sur Face de Bouc, moi...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
J'adore tes deux colliers, ils sont trop beaux et les couleurs sont top !! Et j'ai voté, j'espère que tu vas gagner !! Bizzz
Répondre
B
Moi non plus, je n'ai pas de compte face-de-bouc, y'a pas un moyen de voter autrement?
Répondre
V
c'est vrai qu'elle est bien cette cane gribouille... <br /> <br /> j'aime bien les deux zozios pas forcement de préférence ils sont tous les deux trés sympas.<br /> <br /> <br /> <br /> bizouille
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 928
Publicité