Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
27 avril 2012

Aujourd'hui, je mouline ...

.... vous allez vite comprendre pourquoi !

... en surfant sur le net, je suis tombée sur des petits moulins à vents réalisées en pâte fimo chez Cora-Créa  ... et l'idée m'a vraiment séduite ! Je me suis donc empressée de me lancer à mon tour ... 

 Je-mouline

 Je-mouline-BO

violent

 et puis, après, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, peut-être qu'avec le vent et la pluie des jours derniers, mes moulins ont tourné trop vite et ont mis involontairement les circuits temporels en marche ... et puis après Marty Mc Fly a commencé à plier le papier alu. avec les marmottes dans la DeLorean ... enfin, j'sais pas trop quoi ... ( c'est bizarre, j'ai comme l'impression que vous ne me croyez pas ?!?) et paf, je me suis retrouvé dans les années hippies.

Si, si, si !!! Regardez: tout y est: les big fleurs, le pantalon patte d'eph', la tunique bariolée, la coupe afro, la blondinette au bandeau fleuri dans les cheveux ... !

fleurs-hippies80

les-années-hippies-claf

"clic pour agrandir"

Non, sérieusement, collier réalisé pour le défi organisé par le forum Polym'air de Rien.

Un petit coucou, au passage à ma binôme Dorothée de L'atelier de Clementine, dont voici la création:

1510 

fleurs-hippies80

Bon, c'est pas le tout, mais faut que je trouve le moyen de revenir en 2012, moi !

Mode" j'perds pas le nord" ON  Peut-être que si vous me laissez un petit commentaire, ça va aider un peu ... Mode" j'perds pas le nord" OFF

@ bientôt

claf-hippies

colliers à retrouver dans ma boutique ou dans l'album à vendre

Publicité
Commentaires
M
Très frais, très coloré.<br /> <br /> Sympa les moulins à vent.
Répondre
N
très beau blog ! bravo !
Répondre
N
Très chouette blog que je viens de decouvrir...bravo...
Répondre
P
Bravo pour ces superbes créations; j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Et pour moi, tu méritais de gagner le concours ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Je troooop fan de tes moulins!! c'est trop chou!! et ton collier pour le défi était top!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 779
Publicité