Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
18 juin 2012

Aujourd'hui, je me suis encore régalée ...

avec une combinaison de couleurs que j'adore ...

 pampilles-150

Et oui, suite au dernier billet où je vous présentais un sautoir aux couleurs fifties, voilà que Claire en a voulu un à son tour, mais dans les couleurs de "Tous en rang" ... 

Donc, après Tous en rang, voilà  ... Tous en rond ;-)

Tous-en-Rond

Tous-en-Rond BO

 pampilles-150  

Et puis, il y a aussi Stéphanie (une addict de la marque aux rayures et petit pois ) qui a flashé sur pampilles fleuries ... et pour que mère et fille soient assorties, je lui ai concocté une Miss Pampille pour sa fille de 6 ans ...


Pampilles-fleuriesMiss-Pampille

 pampilles-150

...  et toujours dans les mêmes couleurs, une barrette chenille ( inspirée par le p'ti délire de mai de ma copinette Valérie ! trop extra ton idée, je n'ai pas pu résister ! ) pour ma fillette à moi de ...

Chenille-barrette

... bientôt 6 ans aussi ... la preuve, on a eu de la visite ce week-end ...

IMG_7030

 pampilles-150

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... mais, je vous donne rendez-vous le 21 juin pour la fête de la musique ...

@bientôt

Clafoutine 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le sautoir !! il est frais et très coloré à la fois vraiment bravo !!! <br /> <br /> Et cette barette chenille quelle idée géniale !!!!
Répondre
M
La petite chenille et superbe. Ce coûte de perdre des dans <br /> <br /> Que daracher des dens
Répondre
N
Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je trouve le sautoir super, j'adore les couleurs !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Mel
Répondre
T
Bon avec des doigts de fée que vous avez, on ne peut vraiment pas rivaliser, d'ailleurs j'ai abandonné !!! Je me régale déjà beaucoup en voyant vos réas tellement mais tellement belles !
Répondre
M
waouhhhhhhhhhh c'est toujours aussi génial chez toi; les couleurs du sautoir sont extras, et les perles aussi.... j'adore !<br /> <br /> quant aux pois-rayures-pampilles.... j'adore plus encore !<br /> <br /> trop mimi ta petite chérie.... elle mérite bien une chenille pour cette première dent !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité