Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
3 juillet 2012

Aujourd'hui, j'ai fait un sacré retour en arrière ...

... avec cette série digne d'un autre âge !

Ben oui, comme il parait que dans 6 mois, c'est la fin du monde autant s'y préparer tout de suite et revenir à des choses plus rustiques ...

En effet, les femmes préhistoriques portaient des bijoux en os de sanglier ou taillés dans de l'ivoire de mammouth ou encore des sculptures sur canine de cheval ( Mine de rien, ça demande un minimum de documentation de vous pondre un article par semaine ) ... 

 

Alors, bon, autant vous l'avouer, je n'avais pas toutes les fournitures nécessaires à la maison ... et puis, mon mari n'était pas très chaud pour aller chasser le mammouth ( y en a plus, il a dit !  ^-^), ni pour aller attaquer les chicos des chevaux du centre équestre voisin, ... donc je me suis rabattue sur la fimo ... c'est moins dangereux pour lui

Zozio-Magnon

Zozio-Magnon

 Heureusement, j'avais pour m'aider quelques tutos:

- l'effet cuir, c'est chez Electra B.,

- l'effet bois chez Einat 

et l'effet os tiré du livre "Tout sur ... les bijoux en pâte polymère "de Cristalline.

Zozio Sapiens Sapiens

Zozio-sapiens-sapiens BO

et pour la petite touche zozio perso ... c'est bibi !  

 Bon, sérieusement, le premier collier a été réalisé pour Carol, la maîtresse de ma fille ( sur les conseils de sa collègue Corinne ! décidément qu'est ce qu'on parle de vous sur la blogosphère depuis 2 jours !), le deuxième a déjà trouvé preneuse ...

Bon, je vous laisse j'ai un bison sur le feu ...

@ bientôt

Clafoutine

 

 °-° Sans oublier l'avis du fiston: "Oh maman, on croirait du meuble !" °-°

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, c'est vraiment réussi !
Répondre
M
Très drôle ton post et très jolis tes colliers préhistoriques...
Répondre
C
j'adore l'avis du fiston ;-) ! moi qui ne suis en général pas hyper fan des imitations, là j'aime bien! le style claf' est là et c'est ça qu'on aime!
Répondre
M
trop beaux, trop drôle, ne change rien, gros bizzz !
Répondre
C
un grand bravo à la créatrice pour cette parure<br /> <br /> magnifique et son blog plein d'humour et un grand merci à la précieuse conseillère...un bon duo qui a su capter mes goûts de femme préhistorique!!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité