imaginez 2 petites secondes:

Un beau samedi ensoleillé ( rien que ça, je vous l'accorde, ça demande un peu d'imagination car il y a un bail que ça ne nous est pas arrivé ...), une église de campagne, la mariée est resplendissante dans sa robe blanche, le marié est un peu "amidonné" dans son costume gris anthracite. Les jeunes demoiselles d'honneur, avec leurs petits paniers d'osier enrubannés, lancent des pétales de roses sur le jeune couple ... puis vient le temps des embrassades et des poignées de mains chaleureuses ... petit à petit, les invités rejoignent la salle du banquet ...

Sur les tables, bouquets et dragées les attendent ...

Bouquets-et-dragées

cane gerbera inspirée du livre Fleurs en pâte polymère 

Tour de cou en perles de rocaille, à la demande de ma "cliente"

La mère du marié est si fière "qu'il est beau, mon fils ...", le père de la mariée écrase discrètement sa petite larme ... dans le fond de la salle, les 2 serveuses papotent ... "pssst, tu sais qui c'est, toi le papa de la mariée ?" "oui, oui, c'est le monsieur avec une fleur à la boutonnière ... "

Une-fleur-à-la-boutonnière etBO

perles "calissons" réalisées selon le tuto. de Julie Picarello 

OoOoO

Il est temps de lever votre verre à leur santé ...

Kaoni smileys

... et maintenant, je vais un peu jouer les rabat-joies, mais ... en fait, on est pas samedi, mais lundi ... il n'y a pas vraiment de mariage ...  et il faudrait peut-être retourner travailler !!! ... non mais !

 enfin avant, vous avez le droit de me laisser un petit message ... 

@ bientôt

Clafoutine