Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
27 août 2012

Aujourd'hui, j'ai un bras plus musclé ...

... que l'autre ! ( c'est malin !)

biceps

Tout ça, à cause des copines du fofo Polym'Air de Rien qui nous ont proposés de creuser notre neurone cet été sur les différentes utilisations du clay gun ... Pour les non-initiés, un clay gun ( en français pistolet à pâte) c'est ça: 

345635055rr

C' est donc une sorte de seringue en métal dans laquelle, on introduit la pâte, puis on choisit un embout, on tourne, on tourne ( longtemps, longtemps et fort !) la manivelle et ... oh, magie, on obtient des serpentins qui nous révèlent souvent bien des surprises ... et un gros biceps unilatéral ! ... (et encore je ne vous parle du "oink-oink" qui énerve les oreilles du chat !)

OoOoO

voici donc mon chouchou:

L'arbre-à-Coeur

collier à retrouver dans ma boutique ou dans l'album à vendre

L'arbre-à-Coeur-les-BO

 Selon la technique pixel de Bettina Welker 

OoOoO

 Puis, selon la technique de Tania P. ... j'adore l'impression de mouvement que ça donne au motif !

_

Kaoni smileys

_

OoOoO

Il me reste donc jusqu'au 30 septembre pour réfléchir à d'autres utilisations du clay gun ( et puis, cette fois, j'essairai de tourner avec l'autre bras ...) en attendant, je vous donne RDV le 4 septembre pour une rentrée en couleurs !

smiley

Clafoutine

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> J'admire votre travail ! Bravo !!<br /> <br /> J'ai une petite question à vous poser : sur votre collier ou sur les boucles d'oreille, il y a une fleur à 5 pétales, avez-vous un emporte pièce ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance de votre réponse<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
coucou ma collegue!!!! wahouuuuuuuuuuuu j'adore ta serie rentree des classes( en bois) tres beau travaille!!!! j'espere que tes loulous on bien rentrer en classe. et a toi une rentree a malaxe cette pate dont tu en fait de tres jolie chose!!! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> (ps on peut mettre un lien sur fb??? pour des copines maitresse???)
Répondre
G
superbes couleurs ! J'adore l'effet zizag, comment fais-tu ? J'ai regardé le tuto mais je rale entre la photo 5 et 6 ... Merci d'avance à toi championne :)))
Répondre
T
Encore une série très réussie Bravo ! Ma préférence va au 1er collier et son effet pixel. Mais je préfère les boucles d'oreille des 2 autres :-)
Répondre
T
Bon maintenant que la canicule est passée, les neurones peuvent chauffer ! <br /> <br /> En tout cas les miens auraient déjà explosés avec ces magnifiques parures... Encore une fois BRAVO.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité