Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
29 septembre 2012

Aujourd'hui, j'espère que vous aimez ...

...les fleurs ! 

parce que là vraiment j'y suis allé à fond ! on croirait le jardin de mes parents, c'est dire ! 

Tout d'abord, un gros coup de coeur pour le collier gerbera présenté par Nolween Legrand dans son livre Fleurs en pâte polymère. Bon, je l'avoue, j'ai eu beau essayer de m'en éloigner, son choix de couleurs s'est vite imposé à moi et ... c'était parti pour un après-midi entier de canes fleurs.

5 canes fleurs plus tard, voilà Kyrielle et Ribambelle !

Kyrielle-de-dahlia vendu !

 

Ribambelle-de-dahlia-les-BO

et histoire de vous proposer quelques variantes: 

Le-dahlia-et-l'oiseau

dahlia-violetles-BO

dahlia-violet

Il me reste des canes oranges, rouges et jaunes, vous n'avez donc pas fini d'en voir !

OoOoO 

Enfin, avant de vous quitter, je vous invite à venir découvrir mes créations, ainsi que celles de 13 autres créateurs, lors du

Marché de Créateurs le 12 octobre organisé par l'association Citémômes

211100_319863604778287_1509295562_n

Le lieu:  Le salon de Valentine 11 rue du moulinet à Rouen dans un magnifique appartement ( j'ai vu les photos, c'est whaou !)

( à proximité du square verdrel et de la gare)

Les horaires: de 10h à 18h ( entrée libre), puis en VIP de 19h à 21h ( n'hésitez pas à me contacter pour obtenir des invitations ).

OoOoO

En attendant vous pouvez comme d'habitude, retrouver ces bijoux dans ma boutique ou dans l'album à vendre.

@bientôt

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
E
I looooove the flower bracelets and the other as well. You have a unique site and unique jewelry which is a good thing. Please let me know if making jewelry with polymer clay is difficult. Your website and jewelry has inspired my creativity. Thank you very much and have a good day.<br /> <br /> <br /> <br /> (Please do not worry that I will use your designs as I prefer to exercise my own creativity. Beautiful flower jewelry, I will have to buy some.) ☺⚘
Répondre
B
Ils sont à tomber, j'adore ! Et celui où il y a le pioupiou est trop trop beau (les autres aussi d'ailleurs) !!! Bidrd
Répondre
V
Ça met la pêche ces fleurs et ces couleurs !!! C'est très graphique tout en étant très romantique. Une préférence pour le Dahlia et l'oiseau, ce gris est élégant, j'aime beaucoup.<br /> <br /> *se demande si la Clafoutine va sortir un truc tout moche un jour ?*
Répondre
L
j'adoooore ce champs de fleurs, surtout les bo, c'est trop trop beau
Répondre
V
Le Dahlia et l'oiseau mon cou de cœur mais les fleurs sont magnifiques aussi.<br /> <br /> Bonne journéee
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité