Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
4 octobre 2012

Aujourd'hui, a little tutoriel ...

... to make that !

Oui, oui, je vous entends déjà: des tutos pour faire des canes "union jack", ce n'est pas ce qui manque sur le web: je vous en avais d'ailleurs déjà donné une illustration en septembre 2009 (ici ) ... sauf que faire une cane avec un motif qui se doit d'être très régulier, c'est loin d'être gagné au moment de la réduction ( ça gondole ... sur la tamise ! ce qui fait pas super couleur locale ...)

OoOoO

J'ai donc concocté un petit pas à pas par application de motifs

bague et pendentif union jack

que vous pouvez consulter sur le site Pure Loisirs de Canalblog: ici ou sur la photo.

... en espérant que vous serez moins blondes que moi ...je viens de me rendre compte en insérant ma photo, que je n'ai pas monté mon pendentif dans le bon sens: pour qu'il soit bien orienté, il y aurait fallu qu'il fasse ¼ de tour ! stupid girl !!!

OoOoO

allez, je retourne à mes pâtes ...ça c'est pour vous donner un avant-goût du programme des prochaines semaines ! Miam !

smileys 3459-chef-cuisinier-29425.gif

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
B
Très très beau site!!! Merci pour le partage!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!
Répondre
M
Je connaissais déjà ton sublime site ,mais je le revois avec un grand plaisir.<br /> <br /> Vraiment je suis emballée .quel talent <br /> <br /> Je suis en complète admiration <br /> <br /> Merci
Répondre
P
coucouuuu !!<br /> <br /> chuis reviendue !! <br /> <br /> que de belles choses depuis cet été ! je ne me suis pas manifestée mais j'ai tout bien lu tous tes articles et j'ai adoré toutes tes créas ! la dernière va m'aider parce qu'une des copines de ma fille adoooore ce genre de drapeau ! moi qui ne savais pas quoi lui faire pour son anniversaire, c'est une excellente idée ! plus facile que la cane, plus rapide et pas besoin de trop de pâte ! merci beaucoup ! bisous chère Claf !!<br /> <br /> ;) Pïnk
Répondre
L
En tant que prof d'anglais, je vais être obligée de le faire ;-) merci du partage!
Répondre
P
Merci pour ce tuto, il va falloir que je l'essaie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité