Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
2 novembre 2012

Aujourd'hui, je suis branché sur le 220 ...

smiley_electrocute.gif

avec les premiers bijoux tirés de mon travail de la rencontre grand ouest ... oui, oui, enfin !

Et oui, un peu débordée en ce moment entre le boulot (où j'ai un peu l'impression d'habiter), les enfants, le chat qui nous a fait une grosse frayeur (et qui y a laissé une rate au passage ...), les divers tracas du quotidien ... et puis le changement d'heure qui me plombe pour la semaine ... enfin bref, je ne suis pas top efficace ces derniers temps !

Voici donc ma cane barbelé du dimanche tuto ici  ( pas besoin de causer le tchèque: les images parlent d'elles-mêmes !)

... Bon moi, ça me fait plutôt penser à des décharges électriques ...

Arc-ElectriqueBO

OoOoO 

Foudroyé-sous-la-pluieBO

 OoOoO

             Foudroyé-la-bagueFoudroyé-sous-la-pluielesBO

 OoOoO

Surtension

foudroyé

Et j'en profite pour vous en caser quelques-uns un peu oubliés dans mon appareil photo ...

      AssemblageBO-assemblagePetit-assemblage

... peut-être pas hasard d'ailleurs ... j'suis pas fan ! j'ai voulu me tenter cette technique vu chez Silvia ... mais bof quoi ! ( mauvais choix de couleurs, je pense ... ) tant pis ... 

Quinconce

 OoOoO

BO-bleues

Tout ce petit monde est à retrouver dans ma boutique ou dans l'album à vendre

smiley_electrocute.gif

La suite au prochain épisode !

Clafoutine

Publicité
Commentaires
B
Et bien moi j'ai été foudroyée sous la pluie suite à mon passage chez Jade. J'en suis toute électrifiée : un nouveau lieu de perdition! Encore merci de semer dans le grand ouest ;-)
Répondre
M
Cette serie bleue, j'adore! Mais tu excelles dans toutes les couleurs, c'est du bonheur de venirici
Répondre
A
Très belle couleur qui porte bien son nom ! Tout est très beau !<br /> <br /> J'en profite pour t'informer que j'organise un concours sur mon blog Des Petites Mains pour tenter de gagner un collier de ma création : http://creapaper.canalblog.com/archives/2012/11/13/25570772.html<br /> <br /> Il suffit juste de laisser un commentaire sous mon article et de relayer l'info sur ton blog ou facebook. Tirage au sort le 15 décembre 2012. Bisous
Répondre
T
Très belles couleurs pour cette cane "éléctrique", ça me fait penser que j'en ai fait une aussi, faudrai que je la retrouve ^^<br /> <br /> Beaux montages comme tjs!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
J'aime bcp, surtout l'ensemble oublié ds ton apn. Bisous
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité