Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
19 novembre 2012

Aujourd'hui, j'ai été sauvée ...

de la panne sèche !

En effet, je vous en ai déjà parlé mais en arrivant, à la rencontre Grand Ouest à Angers il y a quelques semaines, j'avoue que l'inspiration me faisait défaut ... et alors que tout le monde avait déjà bien attaqué la production, moi, je séchai lamentablement devant ma plaque de verre ...

Image

 

et puis, d'un coup la REVELATION !!!! la robe de Fossette ! une véritable explosion de formes et de couleurs !!!  pleins de petits points de pâte de couleurs à déposer un par un ? pas de problème j'adore !!!!! ça me détend ! ouais, ouais, je sais, je suis un peu bizarre ...

Sauvée-de-la-panne-sèche

Petite parure que la dame a trouvé dans sa boite aux lettres, il y a quelques jours !!! hihihi !!!!

et le même en version porté ! à revoir ici

Fossette: sauvée de la panne sèche !

C'était aussi l'occasion de la remercier d'avoir partagé avec nous, sa formidable technique des fleurettes liberty ( également rebaptisées Fleurettes fossettes !) ... Je vous conseille vivement un détour par son petit monde ( ses plaques de la rencontre sont juste à tomber par terre ! quelle minutie et quelle patience !) et si vous êtes bien attentifs, vous y verrez certainement quelques petits lutins bien sympathiques... 

Pour l'occasion j'ai ressorti mon si précieux emporte-pièce oiseau ( bon, il  n'est jamais rangé bien loin !) qui se prêtait bien, je trouve, au motif liberty ...

 

En-attendant-Barbotine

Edit: depuis le temps qu'on l'attendait le voici, le voilà: le TUTO !!!! 

smiley

et histoire de confirmer que je suis un peu mono-maniaque dans le zozio en fimo: une petite réédition d'un de mes modèles précédents ... pour un départ en retraite ( d'où le nom du collier )

Repos-bien-mérité

avec la petite bague qui va bien

Repos-bien-mérité-bague

 

et avec les restes de la cane pixel , j'ai fait ... héhé ... des interrupteurs !!!

euh non, des pendentifs ...

Boutons-poussoirs

Boutons poussoirs à retrouver dans ma quincaillerie ma boutique ou dans l'album à vendre ...

@ bientôt 

Clafoutine

Le blog ayant passé aujourd'hui les 200 000 visiteurs, je tenais à vous remercier pour vos visites et plus particulièrement celles qui prennent le temps de me laisser des petits messages si chaleureux et si encourageants ! cela me fait très chaud au coeur ... 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est magnifique! Je suis vraiment sous le charme...<br /> <br /> Je fais de la polymère depuis quelques temps (avec beaucoup d'humilité!), et j'ai ouvert mon blog pas plus tard qu'hier... je suis très très loin de tes 200 000 visites! Je te félicite pour ton succès (mérité!), ça fait rêver :)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation,<br /> <br /> Anne
Répondre
R
J'adore ce que tu fais, c'est vraiment très joli, et bien monté !
Répondre
P
Que dire de plus!! tout simplement J'adoooore!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
C
wahooo!!
Répondre
A
Comme je l'ai dit sur le forum, c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! J'adore. Il faudrait vraiment un tuto de ce liberty!!!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 779
Publicité