Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
17 décembre 2012

Aujourd'hui, j'ai joué à la poupée ...

...non, non, le père Noël n'est pas passé en avance chez moi ... mais j'ai quand même trouvé de quoi pouponner !

matriochka

Tout est parti d'une de mes fidèles clientes qui voulait une parure assortie à une tenue magnifiquement illustrée par des matriochkas !

Voici donc ma première fournée de poupées gigognes ( parties au pays des cigognes ...)

Svetlana-et-ses-soeurs

Mais au final, je leur trouvais un vague air de ... playmobils ... cirrhotiques !!!

00000

je me suis donc inspirée du visage des Kokeshis du livre Cane en Délire et hop, leur voilà meilleure mine ... 

elena-visage

et même un petit sourire espiègle !

 

Elena-et-ses-soeurs

et les boucles d'oreilles assorties

Elena-BO

00000

et comme, c'était trop rigolo ... encore une nouvelle famille :

Tatiana-et-ses-soeurs

00000

et une autre déclinaison en broches

broches-poupées

...et vous savez quoi ? je me suis tellement amusée ...que je crois que je vais en refaire dans tout plein de couleurs !!!! vous voulez bien ? 

@ bientôt

Clafoutine

Gif poupee russe

Publicité
Commentaires
E
c'est sympa comme tout ces ptites poupées ! Bravo !
Répondre
M
Que c'est mignon !!<br /> <br /> Méli-Mélo
Répondre
L
Oui continue !!! Je les aime trop !!!!
Répondre
M
j'adore les matriochkas et je vois que tu t'éclates. Amitiés
Répondre
E
OoooOOOOoooh c'est excellent tout ça! Elles sont trop mimi!<br /> <br /> bisettes
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité