Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
17 janvier 2013

Aujourd'hui, j'ai failli louper le train ...

Comme tous les mois, Mathilde de Citémômes nous propose un thème de travail pour illustrer l'espace créateur de l'association ... avec pour ce mois de janvier: le voyage mais en version vintage ! ( pour la visite, c'est par ici )

Je dois l'avouer, j'ai du longuement réfléchir pour trouver une idée, car il ne me venait que des idées très colorées sur ce thème et puis Mathilde m'a suggéré de retravailler l'effet cuir pour un effet old school ... j'ai donc laissé tout ça en pilote automatique dans ma petite tête ... et hop, au moment où je ne m'y attendais plus: tac, une idée !

locomotive

Chargez les malles... soyez les bienvenus à bord du Trans-Sibérien !

 

Trans-sibérien

Alors, comme on va traverser la Russie, devinez chez qui nous ferons escale ( non, non, pas chez Gérard !) ...

draisine

... chez Olga ...

Olga-et-ses-soeurs BO

(ces 2 colliers sont donc à retrouver chez Citémômes, mais aussi dans l'album à vendre )

... puis chez Irina !

Irina-et-ses-soeurs

 Bon, je vous laisse, 'faut que j'aille faire le plein de charbon !

@ bientôt

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
B
ho les poupées sont trop mimi bravo que tu es douée bizzz
Répondre
B
Je viens de découvrir ce blog par hasard, et je suis complètement fan !!!!<br /> <br /> J'adore ! je suis même en train d'hésiter à commander le collier marinière, qui irait bien avec les boucles poissons à rayures mais je ne sais pas si elles sont encore dispo ! <br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles choses ! Vos colliers ressemblent un peu aux bijoux taratata, et je suis aussi fan ! <br /> <br /> Je vais donc de ce pas m'abonner à ce blog ! <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
P
oups ! désolée pour le message juste au dessus c'est moi ! Pïnk ! ^^ j'avais pas vu que GT avec le compte de ma fille, Malicia ! lol ! <br /> <br /> Donc je réédite mon commentaire : "j'adore tes poupées ! superbes !" ;)<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
B
j'adore tes poupées ! superbes ! ;)<br /> <br /> bises !
Répondre
U
j'adore le trans-sibérien!! les couleurs et l'idée qu'il représente, très sympa
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité