Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
10 mars 2013

Aujourd'hui, c'est gourmandises ...

... mais cette fois-ci, point de collier de nouilles en vue !

Juste un déferlement de glucides ( et de lipides ...:-( )

Comme chaque année en mars, Parole de Pâte nous propose le challenge Yves en hommage à un des fondateurs du journal disparu trop tôt ...avec pour thème cette année, les gourmandises !

Allez hop, c'est parti pour un détour ...

Chez le glacier ...

Chez-le-glacier+

Chez le sorbetier ( pas sûre que ça existe comme mot ...)

Chez-le-sorbetier+

et chez le libraire ... ( ?!?)

oui, oui, je vous entends: "le libraire ? mais qu'est ce qu'elle nous raconte, les livres ça ne se mange pas !"

Ben, en fait le suivant m'a été inspiré par la couverture de ce livre !

livre chez le pâtissier

euh ... donc ... chez le pâtissier !


Chez-le-pâtissier

 

Chez le pâtissier BO

Si, après tous ces calories, il vous reste encore une petite faim, le reste de la dégustation est sur Parole de Pâte !

@ bientôt

Clafoutine

petites douceurs à retrouver dans ma boutique ou dans l'album à vendre

Publicité
Commentaires
B
bravo suis fan j adore le 1 er je le préfère vernis il claque plus bizzz
Répondre
B
Merci beaucoup pour le commentaire sur mon collier.<br /> <br /> Cela me permet de découvrir ce blog avec plein de riches idées.<br /> <br /> J'aime tout particulièrement cette famille gribouillis...
Répondre
P
slurp ! on s'en lèche les babines !! :oP
Répondre
A
le comble de Clafoutine , avec un surnom pareil aurait été DE NE PAS FAIRE DE GOURMANDISE ;-) bises
Répondre
C
Miam, miam, j'adore les glaces, et les sorbets, et les pâtisseries ... gourmande moi !!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 967
Publicité