Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
15 mars 2013

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter ma famille ...

 ... Gribouillis !

grib75

 Toujours avec la cane de Nathalie/Le Caméléon Polymère, il m'est venu une drôle d'idée ! 

La-famille-gribouillis

Donc, n'allez pas vous dire "ouais, ouais la Clafoutine, elle nous a dégainé son feutre blanc et vas-y que je te gribouille 3 cheveux par ci et des moustaches pour le chat " ...que nenni, tous mes motifs sont en polymère ! Promis, juré ... craché griffonné !

 

La-famille-gribouillis+BO

°Un p'ti clic pour agrandir°

grib75

Vous pensez la famille au complet sur ce collier ? et bien non, de nouveaux petits pensionnaires sont arrivés chez moi entre deux ... 

Vous vous souvenez peut-être que j'avais, suite à la rencontre grand ouest du mois d'octobre, envoyé à Fossette, un collier assorti à sa tunique ( par ici ) et bien voilà que celle-ci m'a fait une jolie surprise ...

Tout d'abord, une boite ornée d'un bien sympathique Loutàan ( aussitôt adoptée par ma poulette comme boite à dents ( oui, oui, chez moi, les poulettes ont des dents !)  ... je ne me lasse pas de le regarder: je suis hallucinée par les détails ! ainsi que 2 Toumilus ( le plus petit a déja rejoint mon portable) ... mais comment fait-elle des trucs si petits ?!?

Loutaans-Fossette

Les-toumilus-de-Fossette

bon, les chocolats, on en parle pas puisqu'ils ont déjà disparu ...

Un grand merci, Fossette ! Rassures-toi, tout le monde est bien sage !

 grib75

 Enfin, avant de vous quitter une petite info ( mais pas des moindres !), je serai présente

le 25 mars à la Foire de Rouen ( parc expo de l'agglo de Rouen, près du Zenith)

de 10 à 20 h avec l'association Citémômes avec d'autres créatrices de la région.

foire-de-rouen-1

Et la super bonne nouvelle, c'est que ce jour-là, l'entrée est gratuite pour les femmes ! donc pas d'excuses, si vous êtes disponibles ce jour-là, je serai ravie que vous passiez me faire un coucou ( et comme, vous n'aurez pas payé votre entrée, c'est peut-être l'occasion de vous faire un pt'i plaisir ! )

@ bientôt

Clafoutine 

Publicité
Commentaires
A
ils ont tous une bien bonne bouille dans ta famille: rigolards et tout et tout!!!! j'adore<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
P
excellente ta parure gribouillis !! je kiffe ! :)
Répondre
C
J'adore ta famille "Gribouillis", t'as toujours de super idées ... extra !!!
Répondre
V
En mode j'adore...tout
Répondre
V
En mode j'aime .... tout
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 928
Publicité