Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
22 mars 2013

Aujourd'hui, sortez les jean's et les T-shirts blancs ...

... j'ai les colliers qui vont avec !

effet denim pour celui-ci ...

Zoziau-denim

et rayures fondues pour celui-là

Zoziau-Bleu-jean

 

Ensuite, sur une idée croisée sur pinterest ( mais chez qui ????? si vous savez, je suis preneuse ! ), voici quelques assiettes ( bien vu, fiston !)...

Assiettes-fleuries+

... montées sur un tour de cou en fil câblé ...

Quelques boucles ...

Bo-denim

 

et le must de votre été: Tadam ... le collier canette !

Canettes-denim

( celui-là, je vous le garantis hyper agréable à porter et  ... il ne laisse personne indifférent ... )

Canettes-denim+

Ces bijoux sont à retrouver comme d'habitude dans l'album à vendre !

Mais aussi je vous le rappelle, le lundi 25 mars à la Foire de Rouen ( parc expo de l'agglo de Rouen, près du Zénith) de 10 à 20 h entourées par d'autres créatrices ( Mabricole, Menthe poivrée, Dream of everywhere ...) 

Vous nous trouverez Entrée Parvis !

foire-de-rouen-1

Entrée gratuite pour les femmes ! venez nombreuses !

@ bientôt

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
B
super idée cette créa bravo bizzzz
Répondre
L
Tout est superbe !!! :)
Répondre
K
craquage pour le collier canette ,tu es TERRIBLE !!!!!!!!! génial!
Répondre
C
Le printemps est arrivé chez toi !!! moi qui ne suis pas fan du bleu, j'aime bien cette série, avec une grosse préférence pour les "assiettes fleuries". Bonne soirée.
Répondre
A
y a pas!!!! quand on est inspirée, le reste suit!!!!! j a d o r e!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 928
Publicité