Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
19 avril 2013

Aujourd'hui, j'ai mangé du bisounours ...

Kaos-Rose-11(MSN-Maniac.com)

Et oui, aujourd'hui une petite série bien rose, bien naïve, bien fifille d'amour ( hein Corinne ?) !!!

Zoziau-sucré

 

Dragées-sucrées+

et chez les bisounours, c'est bien connu, tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil, jamais un nuage ...

salut sur un nuage rose

Ah ben non, tiens en voilà ! 

Petit ras de cou recto/verso ... à porter selon l'humour du jour !Petit-nuage

Face blanche, tout va bien ... ! face grise, faites pas ... "bip"  !

et une petite broche

Broche-nuage

juste face blanche !  ;-)

Petites pièces réalisées pour Citémômes dont le thème du mois d'avril était les nuages

... pour les rouennaises, il vous reste quelques jours pour aller admirer le magnifique nuage en grillage ( et ça rime !) de Mathilde ...  

Kaos-Rose-4(MSN-Maniac.com)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

on se retrouve bientôt avec une petite série "toile à matelas" !

Claf ' 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces petits nuages.
Répondre
C
Merci Clafoutine pour le clin d'oeil!!<br /> <br /> C'est vrai voici une série tout en douceur et ...très "fifille d'amourrrrrrrrrrrrrrrr", <br /> <br /> je persiste et signe!!
Répondre
P
tout est très édulcoré et tout doux, j'adore !<br /> <br /> Je connaissais le bijoux nuage, ma copine Sophie s'en ait achetée un en broche sur un marché de créateurs, sauf que la sienne est pas recto verso ! elle va râler... en + elle lui a coûté un bras ! lol ! <br /> <br /> En tout cas c'est super comme idée ! bravo madame Claf'', j'adore ! ♥
Répondre
C
Eh bien quel plaisir ce post de bon matin... Ca donne la pêche ! Tes nuages sont très sympas... une excellente idée ce recto / verso ;-)<br /> <br /> Et tes colliers bisounours sont à croquer :-) J'aime bcp la perle "jean rose"<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout doux ce rose, mais moi j'aime le rose et les nuages sont bien sympas pour une fois. Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité