Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
26 avril 2013

Aujourd'hui, je vous emmène dans mon grenier ...

vertige

 Alors voyons voir, ce qu'on va y trouver :

Le carton de l'aspirateur (bof), les décorations de Noël ( pas la saison), des vieilles chaussures ( pas très glamour), des araignées ( bah, c'est un grenier, quoi !), quelques crottes de souris ( on a un chat pourtant ?!?) et une quantité incroyable de "on-ne-sait-jamais-ça-peut-servir" ( eh, eh, j'suis sûre que vous en avez aussi !!! )  ... mouais, mouais, pas top tout ça !

Ah quoique, attendez ... on dirait quelques fleurs séchées là-bas !

Fleurs-séchées

 petite commande pour Armelle qui souhaitait un collier pour agrémenter une robe écrue et des chaussures de la même teinte avec une touche argentée

Fleurs séchées porté

bague et boucles assorties

Fleurs séchées bague BO

 

Oh, et regardez là-bas, dans le carton, du matériel de couture et ...

un coupon de toile à matelas grise !

Les-fleurs-du-grenier+

°clic, clic pour agrandir°

et un autre en beige !

Lours-du-grenier+

le même en détail: 

L'ours-du-grenier-détail

Et hop, voilà ma participation au CTN "Imitations tissus" du forum Polym'air de rien !

euh, on n'avait pas parlé de crottes de souris tout à l'heure ? 

et qui dit crotte de souris, dit souris, non ? 

kaoani

AaaaaaaAaaaaaaaHAaaaaaaaaAaaaaaaaAaaaahaaaaaAh !!!!

...

Bon, ben A+

Clafoutine ;-)

Bijoux à retrouver dans ma boutique ou dans l'album à vendre ( et c'est promis, là-bas pas de souris !)

Publicité
Commentaires
N
J'en avais parlé sur le forum mais que c'est superbe!! Je les aime tous! Chapeau!!<br /> <br /> C'est fin, délicat, superbement fini. Le top!
Répondre
L
j'adoore cette série! c'est superbe!
Répondre
P
très belle série!!
Répondre
L
J'aime beaucoup, tes bijoux sont tellement class' et sans chichi. C'est ce qui me plait le plus. Tu as une super imagination et tes couleurs sont superbes!
Répondre
C
Très belle série dont j'ai déjà admiré un ou deux exemplaires sur le fofo ! Mais il fallait que je vienne voir de plus près et je ne regrette pas la balade.. magnifique !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité