Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
4 mai 2013

Aujourd'hui, 1 jean slim ...

... et 2 looks à vous proposer !

A la façon des magazines féminins qui présentent un vêtement avec plusieurs façons de le porter:

Voici un premier look  avec talons hauts, robe fleurie, sac en cuir avec bandouillière en chaine et jupette à pois ...

Dingue-de-fringues

( collier pour une dame Véro !)

Et un second look beaucoup plus estival: jupette en liberty, robe sans manche, petit sac en cuir et tissu et bandouillière en satin ...et des tongs !

Total-Look

°Clic, clic pour agrandir°

Liberty réalisé à la façon d'Annesophie B.

Et puisqu'on parle de magazine féminin, la pétillante Pinklili a eu la gentillesse de me prévenir qu'un de mes colliers apparaissait dans le magazine Créative n°11 !

magazine-créative

Donc, forcément je me suis précipitée chez mon marchand de journaux dès le lendemain !

Et après avoir passé 10 bonnes minutes à trouver le fameux magazine dans le rayon ( bien caché tout en haut ... ) j'ai trouvé la photo de mon collier:  et même si j’étais au courant, ça m'a tout de même fait super tout bizarre ... j'avais carrément envie de dire aux gens dans le rayon: c'est mon collier, c'est mon collier ... mais comme je suis bien élevée ( et que je ne voulais pas passer pour une fada )... j'ai rien dit ....  mais la big banane quand même !!!!

Bon, ce que l'histoire ne dit pas, c'est par quel heureux hasard, je me suis retouvée là ?!?

652635001367655947

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
B
woua j adore les 2 bravo bizzz
Répondre
H
félicitaitons ! et tout me plait ! tu as été styliste dans une vie antérieure ??? biz
Répondre
N
Ils sont magnifiques tes colliers à nouveau. Tu fais comment pour percer au travers?? Moi j'ai toujours peur de tout casser.<br /> <br /> félicitations pour ta parution dans le magazine. mais je suis quand même téonnée que personne ne t'en ai parlé avant de le publier!
Répondre
L
t'es une vraie fille dis donc ;-) bravo pour ta mise à l'honneur! bises
Répondre
T
Félicitations pour ces merveilleux colliers et bravo pour cette parution amplement méritée !!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité