Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
16 mai 2013

Aujourd'hui, j'ai fait dans le riquiqui ...

...avec ces 2 colliers réalisés grâce aux emporte-pièces prêtés par ma copinette Valérie

C'est donc des perles que j'avais faites lors de la rencontre grand-ouest début avril ... et puis, en rentrant: pleins d'autres choses à faire ... donc, je les avaient un peu oubliées dans un coin. Jusqu'à ce que je me dise ce week-end qu'il fallait que je m'y attaque ...donc ponçage, vernissage et ...

une petite surprise au moment du montage: 

Un collier tout petit, tout fin !

Micro-Zip+

Cane "zip" inspirée par le tuto. "Zipper Cane"

Mini-Zip+

Le même en version porté 

Mini-Zip-porté

 

et pendant qu'on est dans les couleurs toutes douces, une réédition du modèle "Chez le pâtissier" en version pastel

Le-petit-pâtissier

Je vous retrouve bientôt avec une nouvelle séance de gribouillis !

 @ bientôt

Clafoutine

Smiley tigre mignon 2932.gif

Publicité
Commentaires
B
ho j adore trop beau bizzz
Répondre
A
J'aime j'aime j'aime encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
bah moi j'aime surtout ton collier gourmand ! il a de belles couleurs toute douces et il est trognon !! ♥
Répondre
C
Moi j'ai envie de dire:<br /> <br /> "tout ce qui est riquiqui est tellement mignon"<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme des perles et la douceur des tons choisis est un véritable baume au coeur
Répondre
L
Je préfère les boucles d'oreille aux colliers, mais j'aime beaucoup tes couleurs pastels.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité