Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
26 mai 2013

Aujourd'hui, j'espère que vous avez de bons réflexes ...

...car je vais vous envoyer quelques boomerangs !

Attention ... hop, hop, hop ... 

boomerang

... ouais, bien joué !

Retour-en-terre-aborigène+

Collier réalisé pour le défi du forum Polymair' de Rien sur le thème de la culture aborigène ...

boomerang

Et qui fut un défi à plusieurs niveaux: d'abord un petit jeu de patience pour appliquer tous mes petits points colorés ... puis, pour trouver la bonne forme pour mes boomerangs, ... puis pour polir tout ce petit monde à l'huile de coude, et enfin (et surtout !) pour trouver le bon montage ...

Après moult montages et démontages ...j'ai enfin pu obtenir un collier dont les boomerangs ne tournent pas sur eux-mêmes et qui ne soit malgré tout, pas trop rigide !

 

Retour-en-terre-aborigène

... Bon, je ne vous en fais pas trois tonnes sur mes boomerangs sinon, j'aurai un peu peur que vous m'invitiez pour un dîner de cons ...

@ bientôt ... préparez vos yeux, va y avoir du rose !

Clafoutine

Publicité
Commentaires
V
Vraiment bravo pour cette pièce, tu as réussi à illustrer la culture aborigène avec des élégance et une sacré maîtrise technique . Les boomerangs quelle idée géniales et leur faux bois est superbe. J'aime aussi beaucoup les points colorés qui sont effectivement typique de" l'art pictural aborigène et les marquages de couleur patinés sur les pièces qui achèvent de donner un aspect tribal à ce collier.
Répondre
E
Il est superbe ce collier australien ! un grand bravo !
Répondre
C
Ca change de ton style habituel, j'aime beaucoup, il est superbe et si tu as un peu de temps je t'invite à visiter mon blog ou je viens de poster un collier dans le même esprit, je serais contente d'avoir ton avis ... bon dimanche.
Répondre
V
il est magnifique c'est un travail de fou bravo pour toutes ses créas si originales un régale pour nos petits yeux ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
N
Superbe création!!!!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 974
Publicité