Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
30 juin 2013

Aujourd'hui, on va jouer au docteur ...

Alors qu'est ce qui vous amène ?

 émoticone  

Très bien, on va regarder ça ...Allongez-vous ...

Alors, la tension est bonne ... tirez la langue... dites 33 ... Ok, on va vérifier les réflexes ...

C'est bon, vous pouvez vous rhabiller ...

Je vais vous prescrire une cure de Magnésium

Cure-de-Magnésium

émoticone

Et pour les cheveux ? ... bah la même chose !

Barrette-chocolat

Allez, je suis sûre que ça va aller mieux !

@ bientôt

Clafoutine

Chocolate

... Z'avez vu ? j'ai été sympa, je ne vous ai pas fait monter sur la balance ...

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette prescription, c'est super sympa !<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
V
j'adooooooore !!! et bravo pour les commentaires c'est super !!! j'ai souvent mal a la tete que pourrais tu me prescrire docteur clafoutine ???? lol bise a bientot
Répondre
B
ça donne envie et bravo, j'aime bien la mise en scène.
Répondre
P
J''♥♥♥♥♥ beaucoup les cures de magnésium !
Répondre
B
j'adore, que dire de plus, quel talent !!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité