30 juin 2013

Aujourd'hui, on va jouer au docteur ...

Alors qu'est ce qui vous amène ?

 émoticone  

Très bien, on va regarder ça ...Allongez-vous ...

Alors, la tension est bonne ... tirez la langue... dites 33 ... Ok, on va vérifier les réflexes ...

C'est bon, vous pouvez vous rhabiller ...

Je vais vous prescrire une cure de Magnésium

Cure-de-Magnésium

émoticone

Et pour les cheveux ? ... bah la même chose !

Barrette-chocolat

Allez, je suis sûre que ça va aller mieux !

@ bientôt

Clafoutine

Chocolate

... Z'avez vu ? j'ai été sympa, je ne vous ai pas fait monter sur la balance ...

Posté par Clafoutine à 16:02 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


22 juin 2013

Aujourd'hui, je voudrais réparer un oubli ...

 En effet, il y  a quelques semaines en bonne infirmière hospitalière,  je vous avais présenté l'équipe du matin et l'équipe d'après-midi ( ici) sur des colliers composés avec 2 de mes chères petites poupées russes ... et j'avais oublié l'équipe de nuit ( pas bien ...)

La voilà donc ... !

Moscou-by-night

 

Toujours dans les mêmes teintes, un autre de mes grands classiques: le Zoziau !

(à retrouver dans l'album à vendre ou dans ma boutique)

Zoziau-by-night+

et pour finir cette série noir-gris-jaune ... 

Croissant-de-lune

ma petite envie de la fin de semaine dernière ...

Croissant-de-luneBO

genre rentrage du boulot à 14h30 ( bah oui, quand on commence à 6h15, on a l'après-midi devant soi), lisage de mails, déballage du matos, découpage du gabarit ... mélangeage de la pâte et vas-y que je te mets un toit jaune ° 16h30 ! récupérage des marmousets à l'école !°  et vas-y que je te mets un toit gris ... cuisage ... ponçage et vernissage à la nuit tombée ... séchage ... et hop, le lendemain matin, enfilage du ruban !

et bien sûr je n'ai pas pu résister, je l'ai arboré l'après-midi même et pour ma plus grande joie,  il a reçu un accueil très chaleureux de mes collègues de boulot.

Croissant-de-lune-porté

... et vous, les "madames" du net, il vous plaît ?

 0o0o0

Enfin après ces quelques inspirations venues de l'est, voilà que je pars à la conquête de l'ouest ! 

 euh non ... à la conquête de l'ouest ...

 

Boutique-Jade

Dominique m'a en effet proposé de présenter, en dépôt vente, mes petites créations dans sa toute nouvelle boutique de bijoux fantaisies de Brest ( 2 square Monseigneur Roull, près de la librairie Dialogue ).

Donc si vous êtes brestoises ou si avez l'occasion d'y passer vos vacances, n'hésitez pas à passer lui rendre visite.

@ bientôt

Clafoutine

Posté par Clafoutine à 09:53 - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

10 juin 2013

Aujourd'hui, j'ai 2 mains gauches ...

... mais je ne suis pas gauchère !!!

emoticone

Il m'est arrivé une sacrée catastrophe ... enfin dans ce cas-là, c'est plutôt une "tachastrophe" 

Tach'astrophe+

( texture de Lisa Pavelka)

Et puis, comme dirait ma mère: tant qu'à faire une connerie autant s' y mettre à plusieurs ...

Valentina a voulu venir m'aider avec ses frangines ...

il faut dire qu'avec un prénom comme ça, faire de la peinture, c'est pas  ... du luxe ... !!!! ( oh la, j'ai mangé du clown ... j'espère que tout le monde la comprendra celle-là  !!!MDR !!!!)

Valentina-et-ses-soeurs+

J'espère que leur môman ne sera pas trop fâchée ( ben ouais, elles avaient pas le droit de se salir ...)

Euh d'ailleurs, je vous laisse ... je l'entends qui arrive ...

...ouh la la, ça va barder ...

enrager

Clafoutine

... enfin, si quelqu'un veut bien les adopter ici  ...peut-être qu'elle sera moins fâchée la maman ! ... 

Posté par Clafoutine à 11:46 - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 juin 2013

Aujourd'hui, c'est toujours les mêmes qui bossent ...

...quand il fait beau !

Et oui, une fois de plus, mes petites matriochkas sont de service ...

mais comme c'est le week-end, c'est effectif minimum donc il n'y en a que 2 qui bossent !

L'équipe du matin ...

Escapade-en-Russie+

et l'équipe d'après-midi !

Balade-en-Russie

Cane fleur retrouvée dans la boite de cane de mon frigo ... et qui y attendait depuis 2 ans, je pense ! 

Petites fleurs de la perle centrale selon la technique du liberty à la façon d'Anne-Sophie B 

OoOoO

Technique que j'ai également appliquée pour cette réédition de mon collier "L'ours du grenier" 

Broderie-et-Liberty

Mais aussi bracelet et boucles d'oreilles ...

Broderie-et-Liberty-bracele

Et si vous aimez le liberty, je vous conseille un p'ti tour sur Parole de Pâte où vous pouvez découvrir aujourd'hui les créations  du CTN ( Creuse Ton Neurone ! vous noterez le singulier !) "imitations tissus" du forum Polymair' de rien ... 

OoOoO

Bon, sur ce, moi je vous laisse ... je m'en vais faire un peu de "peinture" ...

@ bientôt

Clafoutine

Posté par Clafoutine à 15:57 - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,