Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
11 juillet 2013

Aujourd'hui, c'est chewing-gum !

Chewing bubblegum emoticon (Eating smileys)

Selon la méthode (entre autres) du livre de Mathilde Colas ...

Perles texturées avec des tampons, puis comblées avec de la "pâte chewing-gum" blanche ...

Tamponnette

 

Tamponnette+

chewing gum

Même méthode pour celui-là, que j'ai texturé avec une simple aiguille à tête ...

Aigrettes

Aigrettes+

 

Et sans transition, un collier que vous avez déja pu découvrir le week-end dernier sur Parole de pâte lors du challenge anniversaire 

Appoline

Celui-ci m'avait été en effet demandé pour l'anniversaire d'une demoiselle Appoline avec pour consignes de départ: des animaux et des couleurs vives !

La maman était ravie, la demoiselle comblée et le papa ...scotché !

OoOoO

Enfin avant de vous quitter, une petite info pour les rouennaises, il vous reste en effet une semaine pour aller faire des bonnes affaires chez Citémômes ( 11 rue du moulinet à Rouen) avec quelques-uns de mes colliers à -20 % et toutes les boucles d'oreilles à 5 € au lieu de 7€. Vite, vite, c'est l'occasion d'aller vous faire plaisir ...

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
C
Si bien sûr, tes 3 colliers sont une fois de plus tout à fait à mon goût, celui fait a l'auguille a ma préférence ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup cette série, il va falloir que je teste cette technique !
Répondre
L
Très jolis colliers, comme d'hab !<br /> <br /> J'aime particulièrement le collier pour la miss :)
Répondre
G
Wouahhh c'est vraiment trop beau le collier Tamponette, pourras-tu m'expliquer si tu le veux bien la technique ;-)))) pcq j'ai plein de beau tampon à fleur et ça me tenterai mais de tester ça :)
Répondre
M
Très jolis, j'aime beaucoup tes "aigrettes". Et au fait, les maîtresses de mes loustics ont beaucoup aimé tes créations ! Bizzz !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité