Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
29 août 2013

Aujourd'hui, je suis complètement dézinguée ...

Image IPB

Après un petit passage chez le ferrailleur pour récupérer des vieilles plaques de zinc, j'ai sorti le marteau, le fer à souder, les tournevis et les rivets.

... j'ai mis mon plus beau masque de soudeur ... et hop, c'était parti pour un très long assemblage ... 

Fuselage+

Une fois lancée, ben, j'ai pas réussi à m'arrêter ... je me suis souvenu du vieux zinc qui traînait au fond du jardin, j'ai arraché les ronces et les orties qui l'avaient envahi ( ouais, ouais, OK, j'suis un peu prête à vous raconter n'importe quoi pour pondre un article ! ^-^ )

Carlingue

z'avez vu, il y a même un hublot !

Carlingue-détail

° clic, clic pour agrandir °

Et puis une fois en l'air (mégalo jusqu'au bout !), je me suis lancée dans une petite figure de voltige avec ce petit looping.

Looping

 

Looping-porté

 

Alors, pour celles qui voudraient s'envoyer en l'air avec moi (!), cette série est à retrouver dans l'abum à vendredans la boutique ou chez Citémômes pour les rouennaises.

@ bientôt

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop fort !<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau pour l'imagination, ça rend trop bien !!!
Répondre
V
Excellent une fois encore ! Décidément, j'aime ta fantaisie toujours exprimée avec élégance et de jolies finitions. Mon préféré c'est "Carlingue" mais les autres sont géniaux aussi.
Répondre
N
Comme ton ptit zinc, tes idées sont à couper le souffle ! J'adore !
Répondre
E
Alors là on est dans les hautes sphères! <br /> <br /> C'est vraiment et encore une fois ex-ce- llent! Bisettes
Répondre
T
le coup de l'avion poursuivi par les fleurs comme par des petits nuages est génial ! et ta série est vraiment super chouette ! j'aime quoi !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité