Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
20 septembre 2013

Aujourd'hui, j'ai roulé, roulé, roulé ...

 

... des serpentins de pâte autour de mes canettes ... 

Et hop, voilà un de mes colliers fétiches déclinés dans 3 nouvelles palettes de couleurs !

canette-1

 °o0o°

Canette-2

 °o0o°

Canette-3

° clic, clic, pour agrandir °

Ces 3 colliers sont à retouver dans l'album à vendre et dans ma boutique

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
A
Génial le collier avec les canettes, très original !
Répondre
P
j'adore!!! c'est trop beau
Répondre
N
Ah un des classique de Claf mais toujours aussi chouette !!! Pour moi ce sera le 2 et 3.<br /> <br /> Et tu sais quoi ben tu peux continuer à rouler M'dame !!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
Répondre
M
toujours aussi efficace, j'adore :)))<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
J'aime bcp la palette turquoise/wasabi/violet merci à fifille alors :) Ou au repassage au choix ;)
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité