Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
25 septembre 2013

Aujourd'hui, je suis plutôt casanière ...

Comme tout le monde quand je sors de chez-moi, j'emmène mon sac à main ...

 Et donc pour emmener un petit peu de ma maison à chaque sortie, j'ai trouvé le bon moyen: un sac avec une maison ( eh, pas con, hein !)

Le-sac-de-Cokiyett-détail

Il faut tout d'abord que je vous présente mon sac à main, gros coup de coeur de vacances rencontré dans une petite boutique éphémère lors du festival de Marciac dans le Gers.

Il est signé par la créatrice CoKiYett et entièrement "fait à la mimine" !

Le-sac-de-Cokiyett

Celles qui me suivent ici depuis longtemps (tout comme mes proches) me reconnaîtront, je pense, dans ce sac coloré plein de fantaisie et ... puis, une pièce unique c'est assez plaisant: personne, il a le même !!!!  

...enfin bref ... JE L'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!

Il m'est donc vite venu l'envie de le décliner en collier ...

 La-bicoque

avec petite tirette de fermeture éclair insérée dans la pâte, histoire de rester dans l'esprit du sac ...

Au-bercail

et les boucles

BicoqueBercail les BO

 

Bon, par contre, maintenant que vous avez visité ces 2 maisons avec moi, vous allez m'aider un peu ... laquelle j'accroche autour de mon cou ? 

 J'attends vos commentaires  ... et je mets les 2 dans l'album à vendre, comme ça, je garderai celui qui restera ... vite, vite, aidez-moi à choisir !

@ bientôt

Clafoutine

Smiley Maison emoticone Maison

Publicité
Commentaires
C
Je comprends bien que tu aies craqué sur ce sac : Génial !<br /> <br /> Tes 2 colliers sont (comme d'hab' ;-)) super trop chouettes, mais je préfère la 1er !
Répondre
V
Le sac est top pas étonnant que tu es craqué...et tes créas génial j'adore alors le choix y en a pas tu gardes les deux pour toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
C
Merci Madame la Gourmande :)))<br /> <br /> Bravo pour vos créations !<br /> <br /> CoKiYett*
Répondre
D
Trooooop sympa! J'adore! Je préfère le premier moi aussi ;-)
Répondre
P
Trop classe ces deux colliers! Moi aussi, perso , je garderai plutôt le premier, bien que le deuxième me plaise bien aussi... Dur, dur de choisir...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 974
Publicité