Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
30 septembre 2013

Aujourd'hui, j'ai une fée chez moi ...

Sur les gouttières ruisselantes
Je l'ai trouvée sur un toit ...

... qui m'a filé un petit coup de main pour ce premier essai de sutton slice ( tuto vidéo de Lisa Pavelka: ici )

Songes-féeriques+

plaque de texture "Féerie" de Mathilde Colas, en vente chez Polymère Passion

Songes-féeriques++

et un autre essai: texture et pâte chewing-gum ...

Pensée-Féerique+

Enfin, avant de vous quitter, un petit rendez-vous pour les normandes:

Ma prochaine expo. avec l'association Citémômes: une vingtaine de créatrices dans un magnifique appartement ...  bijoux, couture, cartonnage et même des trucs qui se mangent ... un rendez-vous incontournable pour les amoureuses du fait-main !

affiche-appartement-des-cre

° clic, clic pour agrandir° et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info. 

Viendez nombreux !

Sur ce, je m'en vais me transformer en fée du logis ... ( pfff ...même pô drôle !)

fee4gx

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien , madame! c'est très gentil! bizette
Répondre
F
super joli, c'est et fait avec un super gout , bisous bonne soirée <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
F
Avec un nom pareil, je ne pouvais que aimer... C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
T
J'aime beaucoup le premier collier en sutton slice : jolies couleurs et très belle plaque de texture. Bravo !
Répondre
P
c'est vraiment superbe ! et j'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs... ça fait très doux !<br /> <br /> du coup bein v'la ma carte qui vient de chauffer... j'ai acheté la plaque pfff... ça m'coûte cher à force... faut arrêter de faire de belles choses ;-)<br /> <br /> encore bravo !!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 967
Publicité